Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'internet, fournisseur: videotron

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2004 02:07:15

Bon bonjour a tous et merci de m'accorder un peu de temps. J'ai un probleme je nai plus access a internet avec mon ordinateur principal.... Ce n'est pas de la faute de videotron puisque avec un autre ordi je suis capable d'y accedder (bon ok apres 1 heure de téléphone avec le service technique mais bon).
Donc a ce que jai cru comprendre ce serait un probleme avec mon ordinateur qui n'est pas capable d'aller chercher l'adresse mac ou plutot l'adresse ip (il me sort de quoi comme 169.207.XX.XX).
Il (technicien de videotron) m'a dit que c'est peut-etre a cause d'un spyware ou d'un probleme majeur... Il m'a fait faire ipconfig /renew (ne fonctionne pas me dit de quoi comme n'écrit pas que sur un socket) et /release (enfin je crois).
Et enfin le but de mon topic afin de savoir si quelqun saurait ce que je pourrait faire pour ramener internet sur mon ordinateur principal.....

merci pour ne serait-ce qu'avoir lu mon topic jusqu'au bout.

Fitz

P.S. désolé si c'est la mauvaise section mais c'est celle qui me semblais la plus approprié.

P.S. 2 je suis en train d'installer zonealarm et adaware pour voir si cela peut regler mon prebleme revien avec des nouvelles sitot que possible.

Edit: j'ai esseyé pour les spyware et non ca ne fonctionne toujours pas :'( 
J'ai aussi rappellé pour une troisieme fois chez le service technique de videotron (je vais bientot etre un habitué :-D :-D ) et la la personne m'a dit que non ca ne pouvait pas etre un spyware, que c'était peut-etre quelque chose de plus grave et peut-etre ma carte réseau..... Mais la seule facon de le tester est de mettre une autre carte réseau ce qui équivaut a perdre ma garantie ce qui ne me tente pas trop ;-) . Mais je ne suis couvert que si c'est hardware alors avant de l'envoyer je crie à l'aide! Je ne sais plus que faire

Autres pages sur : probleme internet fournisseur videotron

14 Décembre 2004 03:58:27

Salut tu as essayer de debrancher ton modem quelque seconde moi qand plus rien fonctione avec videotron je debranche mon modem une dizaine de seconde et tou revien dans lordre essais sa si c pas deja faot redonne des nouvelle .
14 Décembre 2004 14:31:19

J'ai deja fait ca au moins une bonne centaines de fois, j'ai aussi réinstallé ma connection et esseyer la comande du genre de fsth reset resetlog.txt. Et à ce qui parait ca doit etre un probleme avec ma carte réseau, mais pour la tester le gars me dit que il faudrait que je mette une autre carte réseau ce qui ferait que je perdrais ma garantie.
Contenus similaires
14 Décembre 2004 23:06:53

Es-ce que il existe aussi des facons de savoir si ma carte réseau fonctionne correctement? Comme des comandes qui pourrait me dire si elle fait bien son "travail"??
Répondez si vous avez la moindre idée svp!
14 Décembre 2004 23:13:28

ta regardé ta carte reseau si il y avait une petite lumiere ? si elle est allumé c'est qu'elle marche en principe ... bref essaye , sinon a tu pensé a regarder les fils de connexion ?

a tantot l'ami ;) 
16 Décembre 2004 23:06:46

Bon... Maintenant je sais que ce n'est pas ma carte reseau le probleme car sur windows 98 (que j'ai sur le meme ordi). Je suis capable d'Acceder a internet alors c'est un probleme avec xp.... Je ne comprend pas j'ai esseyé quelques drivers sur le site de VIA (ma carte réseau) mais celui que j'utilise sur windows 98 est le meme que jutilisais sur xp et qui marchait avant. ALors ca doit etre un probleme avec un programme spyware ou virus je ne sais pas....
Vous avez des idées?
18 Décembre 2004 02:19:24

personne n'a d'idée??
18 Décembre 2004 02:26:26

restauration systeme a une date antérieur voir format ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS