Votre question

Comment configurer Norton internet security personal

Tags :
  • Norton
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2004 09:51:00

Voila je n'arrive pas a me connecter a msn quand norton internet security est activé

merci de m'aider.

Autres pages sur : configurer norton internet security personal

27 Novembre 2004 12:27:53

bonjour gmail pour ta qestion tu va dans configurer pare feu puis dans option programme et tu cherche dans la liste msn messenger puis tu choisir autoriser tout. ta du le blocker c pour ca que norton n autorise pas msn voila j ai repondu a ta qestion
27 Novembre 2004 12:45:42

Euh merci mais je trouve pas mon msn si tu as : floflo_530@hotmail.com ;-)
Contenus similaires
27 Novembre 2004 13:28:23

Ca marche pas il me demande toujours de l'autoriser :-o
28 Novembre 2004 16:42:32

J'ai eu le meme probleme ... j'ai bien configurer pour msn mais a chaque démarrage il me rebloquait l'accès jusqu'à un moment où de lui meme il ne me la plus fait ... mais faut perséver je me suis pris la tete assez meme si maintenant j'ai plus norton mais il y a moyen de le configurer
28 Novembre 2004 16:44:24

Tu ne connaitrais pas ce moyen car je suis obliger de desactiver le firewall et j'ai autoriser msn :( 
28 Novembre 2004 19:48:40

le probleme c'est qu'il y a bien quelques moi de ca ... et je m'en souviens plus pour etre honnete ... évidemment j'ai pas trop chercher a comprendre vu que j'avais pas le norton en francais ... ce qui compliquait encore plus ls choses ... mais normalement rien que le fait de l'autoriser ca devrait aller pourtant ...

3 Décembre 2004 13:58:03

tu va dans ton norton security et quand tu est dedans normalement tu as firewall (ou quelque chose comme ca ) tu va dans configurer puis dans configurer tu as un onglet programme dans cette page tout en bas(il me semble) tu as une fenetre avec tous les programmes que tu autorise ou non .
tu va voir a msmg ou msnm (tout depend de laversion de msn) quand tu la trouver tu le supprime et tu relance msn il vont normalement te reposer la question du debut voulez vous autoriser le programme (msmg) a se connecter a internet tu dis autoriser et tu coche la case toujurs utiliser cette effet pour ce programme et la sa devrai marcher
je suis desole pour les fautes d hortographes
@+
visitait www.champs-elysees.fr
3 Décembre 2004 14:00:59

J'ai deja essayer et ca marche pas il me demande a chaque fois :( 
3 Décembre 2004 16:44:00

tu a essayé de desinstaller et reinstaller???
4 Décembre 2004 11:38:03

C quelle Norton internet security ? parce que moi g le 2005 et g jamais eu aucun probleme il me semble que la 1ere fois que je l'ai ouvert il ma poser une question et que g fé configurer automatiquement l'acces a internet mé je pense pas que je t'aide la...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS