Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléphoner avec son ordi ?

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2004 00:20:36

voila je me demandait si avec mon ordi si je branchle le telephonne (la petite prise, pas l'ethernet puiskil y a une fiche prevu pour chakune).
serait il possible et si oui comment ? :D  de téléphoner et de payer comme si j'appellait avec mon téléphone normal grace a un micro et via un prog comme netmeeting ou skype ou autre ?
donc j'aurais une prise avec adsl et l'autre juste pour mettre le tel sur mon ordi ...

A+

Autres pages sur : telephoner ordi

25 Novembre 2004 00:57:09

;-) Salut Sprintfire, il t'es deja possible de telephoner avec le programme skype sans passer par ton combiner mais directement via ton pc( micro et baffle ) la nouvelle version Skype prevoit cette nouvelle fonction bien interessante et cela fonctionne un peux comme ta ligne tu as un pavé numerique sous skype qui te permet d'appeller partout dans le monde il te faudra juste ouvrir ton compte skype phone et suivre les étapes qu'ils t'assignent par la suite (service payant mais pas plus qu'une ligne normale)voila 8-) un petit screen pour que tu te fasse une idee
[screen]http://picasso.sweepavenger.com/images/skypephone.jpg[/screen]
25 Novembre 2004 01:24:50

perso te conseil un casque evite les echos
Contenus similaires
25 Novembre 2004 08:57:35

Il y a aussi Picophone, un petit freeware qui te permet de téléphoner avec micro & casque (ou enceintes).
Tu dois entrer l'adresse IP de ton correspondant.
Si pas d'IP fixe, utilise le petit client de www.no-ip.com qui résoud le problème d'IP variable.

C'est gratos. C'est surtout bien pour téléphoner à l'autre bout du monde. Pour le national, il vaut mieux les offres de voix IP.

Ca passe pas par un réseau d'utilisateurs : direct de PC à PC. C'est pas Mickeysoft.
25 Novembre 2004 09:11:49

voila comment j'utilise mon ordi pour telephoner : un modem externe 3com us robotics 56k professional message modem comme telephone haut parleur et winphone comme logiciel
25 Novembre 2004 17:05:45

et qu'est ce qui se passe au niveau de mes notes de telephone quand j'appelle avec skype sur un tel normal ? ca vient s'ajouter a ma note "normale" des mes appels avec telephone ou ca compte comme des dl ?...

A+
25 Novembre 2004 17:08:44

C'est pas gratuit ?
Et si on est abonné au cable, quand on a pas le telephone fixe ??
25 Novembre 2004 19:35:25

;-) Ben en fait si tu parle du programme skype de basse ou tu peux converser avec des utilisateurs (jusque 4 utilisateurs en meme temps)cela reste entierement gratuit rien n'est a payer si ce n'est ton abonement FAI pour ta ligne internet que tu paye deja .

Pour pouvoir telephoner a des personnes qui ne seraient pas connecter sur skype ou qui n'utilisent pas skype, ce programme te propose une extention qui te permet de (1)joindre les utilisateurs de skype lorsqu'ils ne sont pas connecter sur leurs lignes du a un deplacement (travails ou autres) directement via leurs lignes fixes ou leurs GSM.

Et(2) si ton interlocuteur n'a pas skype que cela ne tienne tu peux le joindre quant meme mais cela ne se fera que par l'extention proprement dite de skype
du coup pour tout tes contacts qu'ils soient utilisateurs skype ou non ,qu'ils soient chez eux ou non il te sera toujours possible de les joindre sans meme avoir de combiner fixe ou d'un GSM pour pouvoir joindre qui tu veux.

L'abonnement reste attractif car deux type de compte exsiste 1 a 10 euro qui te donne droit a 10 heures et un a 25 euro pour 25 heures. :-P fun non?

Il est claire qu'il te faudra un casque pour l'ecoute pour eviter les larsens car les bruits ambients de la piece ou se trouve le micro condensera trop de bruit dans ton micro et tes correspondants entendront des echos desagreable.

En plus je crois qu'avec cette extention (car je n'ai su l'essayer pour l'instant)tu peux comme pour la version de base de skype avoir une conversation a 4
pour l'extention skypephone je crois qu'il serait possible d'avoir une conversation telephonique avec l'un de tes correspondants tout en ayant deja d'autres contacts audio avec skype du coup tu peux ralier des contacts de partout et en meme temps (conference au sommet , famille dispersées , et que sais je encore ).

Il t'es permis aussi avec la version skype 1.0.0.106 outre l'extention comprise skype phone de pouvoir emettres des messages ecrits mais aussi d'envoyer des fichiers via skype .

;-)Skypephonedeja plus d'1.450.500 utilisateurs au bas mot :-o

Ah oui pour le cable je crois qu'il ne pose pas de probleme (Pikachou)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS