Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question sur Ebay

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2004 21:50:26

Salut,

alors je vien de m'inscrir sur ebay,et lors d'une enchere mon objet convoité m'est passé sous le nez car j'ai encheri trop tard!
Lorsque j'encheris je ne vois pas le temps passé,je suis obligé d'actualiser a chaque fois pour savoir ou j'en suis!
N'y a t'il pas de compte a rebours sur ebay?pourtant il me semblé que le temps s'écoulé en "direct" :-o

merci

Autres pages sur : question ebay

24 Novembre 2004 21:52:02

il faut actualiser comme un dingue à la main lol
24 Novembre 2004 21:53:53

Ben sa marque le temps qui reste au moment ou la page s'actualise, mais sinon le temps ne se défile pas en direct, le seul moyen c'est de voir le temps avec une montre, et voila. ;-)
Contenus similaires
24 Novembre 2004 21:54:52

ya pas de chronomètre, faut juste actualiser a chaque fois car ils écrivent juste moins de 1 minutes ya pas les secondes c pénible je te l'accorde :-?
24 Novembre 2004 21:57:09

Citation :

Mrgautier a écrit :
ya pas de chronomètre, faut juste actualiser a chaque fois car ils écrivent juste moins de 1 minutes ya pas les secondes c pénible je te l'accorde :-?

Faux, lorsqu'il reste une minute, le temps passe en seconde.
Le seul moyen c'est ce que je dis, tu actualise, et tu suis après avec une montre ou le pc, et tu compte.
24 Novembre 2004 21:57:32

ok merci a vous!

@+
24 Novembre 2004 21:57:43

Ou tu met un prix beaucoup plus élevé :)  directement, ok tu paye plus chère mais parfois c'est mieu de lacher 30% plus chère et de gagner son enchère que de perdre une fois sur deux un objet rare quand on veu faire son rapace lol
24 Novembre 2004 22:04:03

Sur aucland.fr, le compte à rebours est en direct powaaaaaaaaaaa. ;-)
24 Novembre 2004 22:06:31

Citation :

damsonic a écrit :
Faux, lorsqu'il reste une minute, le temps passe en seconde.
Le seul moyen c'est ce que je dis, tu actualise, et tu suis après avec une montre ou le pc, et tu compte.

je t'assure que malgré mes nombreux achats sur ebay j'ai toujours eu droit à "1<" et non des secondes
24 Novembre 2004 22:11:24

Citation :

Mrgautier a écrit :
Citation :

damsonic a écrit :
Faux, lorsqu'il reste une minute, le temps passe en seconde. Le seul moyen c'est ce que je dis, tu actualise, et tu suis après avec une montre ou le pc, et tu compte.

je t'assure que malgré mes nombreux achats sur ebay j'ai toujours eu droit à "1<" et non des secondes

Ben j'en suis sur que le compte à rebours passé la dernière minute, sa marque les secondes, personne peux comfirmé? ou ma version ou la sienne :-D
24 Novembre 2004 22:30:17

le "je t"assure" je l'arrache pas!!
un vieux papy de 48 ans va pas s'amuser a mentir aux petits jeunes! si j'y trouvais un intérêt peut être mais là rien!
je copierai une prochaine enchère pour te montrer que je suis pas gateux!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS