Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme pour transferer mes fichiers wave sur mon site

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2004 09:20:34

bonjour j'ai un gros probleme. j'ai creer un site internet mais je n'arrive pas à envoyer mes fichiers wave sur mon site. comment faire ?
renseignements : 1.je suis heberger chez ifrance
2. je n'utilise pas de logiciel ftp, c'est un menu qui est proposé chez ifrance pour transferer ses fichiers 3. ifrance supporte les fichier wave. Merci

Autres pages sur : probleme transferer fichiers wave site

22 Avril 2004 09:23:18

ben essaye avec un client FTP...
22 Avril 2004 09:30:04

mais je tien surtout a te dire que tes liens pour telecharger tes WMA sont brisés, sont mort !
Contenus similaires
22 Avril 2004 10:03:25

Par définition le wav est un format très proche de la qualité originale d'une musique, l'inconvénient c'est que tes fichiers sont probablement trop gros !!!!
Essaye avec une fichier wav plus petit, tu trouveras les son wav par défaut sous XP et win 9x dans le répetoire suivant : C:->Windows->Media
Prends le son ding.wav très court, fait en une copie dans un autre répertoire, renomme le avec le nom du fichier que tu veux transférer puis essaye.
Si ca marche réessaye de transférer tes wav mais un par un, va sur ifance tu dois avoir une rubrique qui te donnes la taille limite des fichiers que tu leur envoyes, sinon prend un client FTP gratuit, il en existe beaucoup et en francais il me semble.
22 Avril 2004 12:07:16

ok merci a tous je vais essayer avec un client ftp
22 Avril 2004 12:12:32

Je c pkoi tu ne peut pas , et j'ai eu le meme probleme .. A tu lu la charte IFrance ??

Moi j'ai résolu le probleme en changeant carrément d'hébergeur , puisque Ifrance interdit l'upload de fichier pesant plus de 1 mo , me sui recentré sur Lycos ..

Jespere que ca va t'aider

++
31 Octobre 2004 18:32:20

Moi j'ai essayé de transferer des fichiers audio (mp3 et wav) de 450Ko environ et ca a pas marché non plus. Par ftp a partir du site ou par un logiciel ftp, le chargement se fait normalement jusqu'au bout et quand tout est chargé ca dit qu'y'a une erreur et qu'le transfert peut pas s'faire. J'avais créé une page sur ifrance pcq j'avais besoin d'place et qu'j'ai deja un compte mail chez eux. Si quelqu'un sait a quoi ca peut etre du (vu que c'est pas que la taille des fichiers), s'il pouvait me l'dire...Merci d'avance @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS