Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion internet via internet explorer windows 2000

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2004 09:45:18

bjr,
pas de problème de connexion via intégrale de wanadoo sur outlook mais impossible de me connecter sur internet via internet explorer, à chaque tentative j'ai un message du type "explorer a provoqué une erreur, "fichier kernel32.dll"
impossible de réinstaller internet explorer ou mise à jour, comment restaurer la base de registre de win2000 ? ou bien faut il réinstaller win2000 ? ya t il moyen de lancer la réintallation sans reformater le DD et demander uniquement l'installation de IE
merci
cordialement
Waldi

Autres pages sur : connexion internet via internet explorer windows 2000

4 Octobre 2004 10:27:31

Tu as quelle version d'IE?
Il est possible de télécharger IE 6 via un autre pc et de le stocker sur un support (cd, usb,..) sinon télécharge firework, mozilla, netscape,..
4 Octobre 2004 12:08:37

j'avais la version 5.5 je l'ai écrasée en faisant une copie de ie 6 que j'avais stocké sur un cd j'ai remplacé le repertoir complet Internet Explorer et le même message d'erreur s'affiche
4 Octobre 2004 14:19:23

Hmmm
Il est possible que tu ais un virus qui s'attaque a IE donc d'abord passe un coup d'antivirus (télécharge sur un autre pc la mise à jour).
Télécharge aussi ad adware et spybot pour scanner ton pc, ton probleme peut etre lié à des cookies.

A tout hazard voici la cause de ton erreur et la solution microsoft qui en découle mais cela ne semble pas correpondre à ton problème : erreur kernel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS