Votre question

Peut-on résilier l'abonement France Telecom lorsqu'on a la Freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Septembre 2004 12:11:59

Salut a tous,

J'ai lu que France Telecom devai augmenter le tarif de l'abonement téléphonique et ke ca ferai le bonheur de Free donc j'ai pensé ke ca voulait dire ke si on a Free on peut résilié a France Telecom...car ca fait 4 mois ke j'ai la Freebox et ke je paye F-T en mm temps et pr rien...

Merci...

Autres pages sur : resilier abonement france telecom lorsqu freebox

25 Septembre 2004 12:14:35

si tu es degrouper tu peu
25 Septembre 2004 12:17:31

Oui je suis dégroupé donc comme tu le dis il ne devrai pas y avoir de problème...merci!

Et sinon est-ce-kil yen a ki on la freebox et ky on deja résilié a F-T??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
25 Septembre 2004 12:20:24

lo nan mai pour la freebox tu va devoir payer 13€ de plus je crois cheplus exaqctement
25 Septembre 2004 12:31:40

en fait, tu devra payer la resiliation, enfin 96 euros + 19 euros pour la portabilite du numero (01, 02, ...

voilà :) 
25 Septembre 2004 12:39:34

Bah c'est pas logique, si je me désabonne a france télécom pourquoi je devrai payer free plus cher de 13€...et pr les 96€ + 19€ ca fait chèr la résiliation a F-T, meme résilié a Free ca revien moins chèr...c'est des crevard F-T!!!
25 Septembre 2004 12:39:43

Il faut que tu demande à free le dégroupage total, c'est-à dire que ta ligne n'est plus gérée par France Télécom, mais par les Dslams de Free.
25 Septembre 2004 12:43:14

Ok et vous pensez que je peut faire ca comment? car j'ai pas envie dappeler Free c'est trop cher!!!

Edit : Vous pensez ke ca va vraiment me revenir a 100€ de me mettre en degroupage total?
25 Septembre 2004 13:20:13

ca va te vouter un peu moins mais presque 100 euros et pour ce qui est des 19 euros c juste une fois et apres tu ne paye plus rien !
Compris?
27 Septembre 2004 09:11:10

ok g compris je pense mais encore 2 tites kestions, pr etre en degroupage total chez free, il faut les appeler? Oubien il suffit de se désabonner a France telecom pr bénéficier du dégroupage total??? (Car appelé Free ca reviens trop cher vraiment)

Voila, merci les gars! :-D
27 Septembre 2004 10:23:06

Tu remplis le formulaire Free de demande de dégroupage total. Ils t'enverront un papier à signer... Free s'occupera de te désabonner de chez FT.

Surtout n'écris pas à FT : c'est source de complications. Tu pourras garder ton ancien numéro moyennat finances (20 euros il me semble).
27 Septembre 2004 14:27:07

Je croyais que les 96 € du dégroupage total etais payé par Free ... alors ca devait etre qu'au début.
27 Septembre 2004 14:42:02

La meilleure réponse se trouve sur le site de Free (passer du dégroupage partiel au total donc). Tu devras payer les frais de migrations (selon ton ancienneté ce sera moins cher. A 15 mois d'ancienneté tu paieras 45euros de toute facon.) Eux se chargent de résilier ton compte FT. Tu ne dois pas du tout t'en meler. Si tu veux garder ton n° en 01 000000, faudra payer 19euros de plus.
Parait que pour l'instant c'est pas encore trop ca... attend peut etre. Je suis presque arrivée à mes 15 mois d'ancienneté et à ce moment là je verrai si je passe en dégroupage total.
Si tu le fais, tiens nous au courant pour savoir si t'as des probs ou pas.

Bonne journée!
27 Septembre 2004 21:50:48

Ah la j'ai bien compris...ce ke je savais pas c kon pouvait garder son numero en 01-**-**-**-**, ca ca serait cool car le truc relou avec Free cest le 08 du telephone, ca fait ke plus personne napelle car bocoup trop cher!!! Si je paye les 19€ pr la portabilité du num, jaurais koi comme numero de telephone, mon ancien (celui en 01 de F-T, ou alors celuis de Free mais avec un 01 a la place du 08?)

En tout ka je suis pas sur ke ce soit o pint tout ca et je pense ke, comme Merenwen, je vais attendre encore un peu, surtout si il parait que pour l'instant c'est pas encore trop ca
28 Septembre 2004 01:25:51

Citation :

mecdu93400 a écrit :
car le truc relou avec Free cest le 08 du telephone, ca fait ke plus personne napelle car bocoup trop cher!!!

Voilà comment naissent les légendes urbaines...

Au contraire, avec ce n° en 08..., tes correspondants payent le tarif local, même s'ils t'appellent de Marseille (vers le 93 apparemment).

Portabilité du numéro : ça veut dire que tu gardes ton ancien numéro.

28 Septembre 2004 16:39:16

Exact, a partir d'un téléphone FT, appellez une Freebox est moins chers que FT !
Alors distribuez votre numero Freebox, c'est tres important, ca fera peut etre baissé les prix de FT (oui j'aime bien rêver) ^^.
29 Septembre 2004 00:26:20

Ah je ne voi pas ce ki pourrai tourné mal si je fait cette demande de degroupage totale...je pense ke je la ferais dici peu, kkn ke je connait et en train de la faire men ce moment mm...on verra bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS