Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de déconnection AOL

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Septembre 2004 18:02:06

J'ai choisi l'offre d'essai gratuite d'aol depuis le 9 septembre, or à plusieurs reprises depuis le 13/09,(4 fois), j'ai eu des problèmes pour me déconnecter. Tout est bloqué, et je dois utiliser la combinaison de touches ctrl, alt, del pour arriver à me déconnecter.

Aujourd'hui, vers 20h, alors que je lisais mes emails, tout s'est bloqué, je ne pouvais ni lire mes messages, ni quitter la boîte aux lettres, ni quitter la page d'accueil.

J'ai réussi à me déconnecter grâce à la combinaison de touches citée plus haut, mais avec beaucoup de difficultés et en faisant plusieurs fois cette manoeuvre.

Après avoir éteint l'ordinateur, je l'ai rallumé et me suis reconnectée, cette fois-ci sans problèmes.

Pouvez-vous me dire à quoi est dû ce disfonctionnement et ce que je dois faire pour y remédier. Le fait de quitter internet de cette façon n'est-il pas préjudiciable pour l'ordinateur?

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, et à bientôt.

Autres pages sur : probleme deconnection aol

Anonyme
25 Septembre 2004 18:10:19

AOL autoDiagnostic tu connais ???
25 Septembre 2004 18:14:15

hum ... merci !! c'est vrai que j'ravais absolument pas penséa ca !

Contenus similaires
Anonyme
25 Septembre 2004 18:25:11

Mais de rien AK au fait j'avais oublié de te shoiter la bienvenue ici ! :-D
27 Septembre 2004 10:45:39

Hello

esaye de purger le main :

vas dans les préférences d'aol (mot clé préférence), ensuite dans l'onglet a-z tu choisis archives.

dans stokage des images internet mets le chiffre 5 a la place de celui qui est marqué. puis deconnecte toi.

reconnecte aol, retourne dans prefrences, puis preferences archives, et remet le nombre 60 a la place du 5.

et relance aol. la tout devrait fonctionner :) 

tiens nous au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS