Votre question

ADSL 2 +

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2004 11:23:40

On parle de plus en plus de l'ADSL 2+.
Le summum de l'ADSL, le haut débit du haut débit, le rêve de nous internautes intoxiqués
Les debits peuvent aller jusqu'à 25 Mo ...

J'ai trouvé un article pas mal : http://www.01net.com/article/202085.html

Bon vous en pensez quoi ?... moi, j'attends plus que ça ... Viens vite ADSl2+ 8-)

Autres pages sur : adsl

24 Août 2004 13:14:36

Y a t-il encore une utilité de faire grimper les débits il me semble que les 6 Mbit de Free suffisent amplement à ceux qui ont le plus besoin de vitesse. :-?
24 Août 2004 14:52:56

si c'est pour avoir un débit comme ça et le meme internet qu'aujourd'hui je trouve ça inutil!!
par contre je le conseillerai au gens qui disposent d'un bonne dizaine de pc à conexion partagé comme les petites entreprises.
par contre si ils inventent un "truc" ou ce débit serait vraiment utile là je serai d'accord mais pour l'instant... (n'empêche que si c'est pas cher, disons 20€/mois, et que chez moi sa marche je sauterai deçu ;-) )
Contenus similaires
25 Août 2004 11:00:47

j'ai entendu dire que 9 telecom test ADSL +2 en ce moment
25 Août 2004 11:14:07

Citation :

Chamas a écrit :
Y a t-il encore une utilité de faire grimper les débits il me semble que les 6 Mbit de Free suffisent amplement à ceux qui ont le plus besoin de vitesse. :-?

Chamas, free ne propose pas du 6Mb mais du 5Mb en fait.
Free parle en débit théorique (debit ATM) et non en debit reel (débit IP).
L'ATM est 1.2 moins important que l'IP.
Donc 6Mb ATM = 5 MB IP
Fais attention, ils veulent avoir leurs clients.
J'ai toujours dis que free n'etait pas tres clean avec les internautes :-?
25 Août 2004 11:21:05

5mb 6mb c'est largement suffisant pour jouer et dl vivement le 25mb pour faire pleurer mes potes en 56k :b
25 Août 2004 11:25:33

Facon les page ne se télécharge pas plus vite et puis facon pour le DL c'est illégal et bientot on aura des flic derrière nous quand on se connectera :-D
31 Août 2004 20:30:46

Ce qui est interdi c'est de downloader des fichier sous licence !! :-x

Sinon il n'y a rien de plus légale !! :-D
20 Septembre 2004 09:56:59

Bonjour,

j'ai du m'inscrire sur le forum pour répondre à Abs0lut68 qui, comme trop souvent sur les forums, dit n'importe quoi.

Free est sur l'entreprise Internet la plus respectable en France, grave à audace, nous avons des grosses avancées technologiques.

Quand Free dit qu'il nous dégroupe à 6Mbits, c'est vrai, enfin, presque, aprés des tests sur ma ligne ADSL avec mon Modem Sagem Fast800 ( ou est ma Freebox ? ...) je télécharge à 790ko/sec, soit un débit en download de 6320Kbits/sec, soit plus que le 6Mbits strict annoncé, et bien plus que le 5Mbits que tu obtient avec ton calcul.

Dommage, mais ce n'est pas bien de médiser sur des informations non vérifiés...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS