Votre question

delai de connexion depassé lors du contact a

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2004 21:19:33

slt,defois lorsque je veux aller sur des sites avec mozilla firefox un message me dit"delai de connexion depassé lors du contact a"suivi du nom du site, a quoi est ce du???

Autres pages sur : delai connexion depasse contact

31 Août 2004 12:14:13

Ben parceque on n'a pas de réponse a te donner ou y'en a qui on pas compris ta question.

T'ai revenu de vac!!! ;-)
Contenus similaires
31 Août 2004 13:34:19

je suis celebre pour mes vacances ou quoi??et si vous avez pas compris demandez!!
en fait je n'arrive pas a acceder au site car un message me dit "delai de connexion depassé lors du contact a www.fvdfvfbf.com"
1 Septembre 2004 14:28:52

Salut Labouzzzzz,

Et bien moi je te comprend, je suis victime de la même chose avec Mozilla:
"Délai de connexion dépassé lors du contact de..."
Après s'être bien prise la tête avec l'ordinateur, j'ai installé ZoneAlarm pro en français... Et pour le moment je n'ai plus de message de ce genre...
Ahh si j'ai encore un petit bug si quelqu'un pouvait m'aider; en fait internet se déconnecte tout seul et un message apparait:
"No modem found"... Alors?????

Bye! Bye
1 Septembre 2004 16:41:09

pourtant moi aussi j'ai zone alarm pro en francais avec la license et puis ca le fait comme meme heureusement pas toujours...
et sinon ton probleme est peut etre du a tes ports usb qui pete un cable mais bon demande aux experts car moi je n'en suis pas un!!!
a ta place je reposterait ce probleme pour avoir plus de chance qu'on te reponde!!!
2 Septembre 2004 14:24:01

Merci pour ta réponse, disons tant mieux pour moi si ca ne le fait plus... Heureusement parce que c'est vraiment grosse prise de tête...
Oki je vais reposter mon petit problème... c'est que je viens juste d'arriver sur le site enfin bref...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS