Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est c que free anule automatiquement l'abonnement a internet quand on s'abonne a

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2004 10:14:12

je souhaite m'abonner a la freebox mais j'ai déja un abonnement a tele2, j'ai entendu dire que free me désabonne automatiquement mais je n'en suis pas sur et sinon qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me désabonner de tele2.

Autres pages sur : free anule automatiquement abonnement internet abonne

7 Août 2004 10:37:47

moi j'ai lu l'inverse, sur le site de free
fais les choses bien, il faut moins de 15jours max a free pour t'abonner, mais ils ne le font que si tu n'es pas deja abonné adsl, regarde combien de temps il faut a tele2 pour resillier ton abonnement et fais le (attention il parrait que beaucoup de personne on bcp de mal a resillier tele2 !!!)
une fois que c resillier, abonne toi a free, au pire tu n'aurra plus le net pendant 15jours

mais comme ca tu ne perdras pas de temps et tu ne paieras pas 2 abonnements
7 Août 2004 10:38:07

Si tu n'as pas de contrat, tu leur téléphone, je pense que cela suffira :-P
Contenus similaires
7 Août 2004 10:44:46

MERCI JE VAIS ESSAyé a+
7 Août 2004 10:46:51

par contre pour le degroupage total, faut pas resilier le telephone, c'est free qui le fait pour toi
7 Août 2004 10:47:46

oui, à condition de payer pas loin de 200 €
7 Août 2004 10:56:49

200 euros ? :-o

N'importe nawak loule :-D

Oui résilie Tele2, et compte 2-3 semaines avant de pouvoir te connecter avec Free a partir du moment ou tu t'es inscrit chez eux ;-)

Pour ce qui est du degroupage total chez Free et de la résiliation de la ligne chez France Telecom, Free facture moins de 100 euros, je ne sais plus combien désolé ;-)

Edit : 93 Euros ;-)
7 Août 2004 10:58:23

regarde sur le site de free, pour le dégroupage total, de mémoire c'est 96 € + 93 € + 20 € si tu veux garder ton numéro FT actuel. pour infos allez voir
7 Août 2004 11:07:50

Citation :

JOELEN a écrit :
regarde sur le site de free, pour le dégroupage total, de mémoire c'est 96 € + 93 € + 20 € si tu veux garder ton numéro FT actuel. pour infos allez voir

???

Et dis moi d'ou tu sort tout ces prix et a quoi ils correspondent ?

Je viens d'y allez sur le site de Free pour connaitre le prix exact du degroupage total (96 euros).

Ca ne lui coutera pas plus.
7 Août 2004 11:09:41

lis tout, c'est 96 + 90 (plus 20 pour garder ton numéro FT actuel), j'ai donné le lien
7 Août 2004 11:15:35

Citation :

[3] Combien cela va me coûter ?

D'un point de vue opérationnel, le passage au dégroupage total s'assimile à la création d'un nouvel accès, entraînant la résiliation de l'ancien, dans la mesure où cela implique pour France Télécom des opérations de déconstruction de l'accès partagé et de construction d'un accès total. France Telecom facture alors à Free pour votre ligne 78 euros HT soit 93 euros TTC.

C'est pourquoi les frais de conversion de votre accès partagé en accès total seront calculés sur la base 90 euros TTC moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à convertir. Par exemple, si vous êtes abonné depuis 15 mois, les frais de conversion seront de 45 euros TTC.

Et en lisant plus loin ca parle de resiliation de ce degroupage total, et de cas spécifique si tu as le modem Sagem ...

Donc c'est même 90 Euros si il vient de s'abonner !
7 Août 2004 19:13:11

moi, mon abonnement a commencé mi-juillet et je viens de regarder ma facture:

c'est zéro euros pour l'inscription, qui comprend la résilitation de france telecom.

Mais si ca fait moins d'un an que t'as ton numéro chez france telecom, c'est FT qui va te facturer la résiliation.

maintenant, comme j'ai reçu ma freebox plus de 10 jours après l'activation de ma ligne par free, il parait que j'ai moyen de réclamer le remboursement de cette période où je n'ai pu ni bénéficier d'un téléphone et donc non plus de mon abonnement wanadoo qui ne terminait que fin juillet.

voilà, je pense que comme j'ai des infos fraiches, celles-ci sont fiables ;-)
7 Août 2004 19:24:19

moi j'ai lu sur free qu'ils annulé automatiquement l'abonnement mais on devait faire attention que l'ancien FAI ne demande pas de frais de résiliation et tout ...
7 Août 2004 19:33:06

oui c'est ça, ton ancien opérateur de téléphonie peut te demander des frais de résiliation. Chez FT, c'est rien si tu y est depuis plus d'un an (d'ailleur, je crois que c'est écrit au dos des factures que tu reçois)

sinon, si tu veux garder ton ancien numéro de téléphone, free facture la portabilité de ton numéro 19,99 euro, et sinon, t'auras un numéro 08 70 ...
7 Août 2004 20:03:20

j'espère en tous cas que moi Wanadoo va pas trop m'en vouloir je les ai meme pas prevenu ca finis le 12 septembre et donc 1 mois pour la freebox c'est raisonnable enfin c'est le temps habituel quoi ...
7 Août 2004 21:37:44

ouais, chez wanadoo il nous ont fait un coup de !@#?!
ils nous ont envoyé une lettre en nous disant que notre boite aux lettres serait à notre disposition encore pour 6 mois, et malgré cela, dès le 1er aout, nos adresses mail étaient plus accessibles, même par web mail, et d'ailleur les envois vers ces boites généraient des "user unknown"... grrrr
pour les sites perso, pareil, ils sont toujours sur wanadoo, mais par contre, plus moyen de changer, par exemple, l'adresse de contact, puisqu'on peut plus se logger...
7 Août 2004 21:39:25

m'en fiche ma seul adresse mail est sur hotmail c'est plus sur en cas de changement et mon site est chez free donc voilà j'espere juste que y aur rien à peyer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS