Se connecter / S'enregistrer
Votre question

administration réseau Wi-Fi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2004 21:30:57

voila j'ai mon réseau Wi-Fi entre un pc portable et un 98 et j'aimerais être l'admin ( à partir du 98) mais je sais pas comment faire.

Do you can help me ?

Autres pages sur : administration reseau

22 Juillet 2004 21:51:27

personne a de réseau ici ? pourtant avec toute les demande "comment on fait un réseau" et toute les réponses qui vont avec, doit y'avoir des réponses à ce que je demande.

merci
22 Juillet 2004 21:54:01

salut, que veux tu exactement?
Contenus similaires
22 Juillet 2004 21:57:07

devenir l'admin de mon réseau Wi-Fi à partir de mon 98, l'autre pc est un portable ME.

voila
22 Juillet 2004 23:24:41

ca ne veut rien dire "etre admin d'un réseau" avec 2 pc !!! (meme avec 15000 ! il suffit que le mec débranche le cable !
alors précise ta question si tu veux que quelqu'un y réponde !
23 Juillet 2004 08:19:42

De toutes manières être admin sur un réseau à base de windows 9x c'est euh... ben y'a pas vraiment de notion "d'appartenance" pour ce qui est des données, donc en fait tout le monde est admin (c'est égalitaire comme système non ? :biggrin:) 

A partir du moment où t'as accés à tout et où c'est toi qui configure le réseau, on peut considérer que t'es admin... wala, y'a plus qu'à mettre un panneau "Administrateur Réseau" à l'entrée de ton bureau :biggrin:
Anonyme
23 Juillet 2004 09:04:18

Je pense que tu souhaites pouvoir contrôler toutes les machines depuis un seul PC.
Dans la mesure où ton réseau repose sur du poste à poste et non sur un domaine, il te faut dans un premier temps configurer un compte administrateur, protégé, sur toutes les machines.

Sinon tu peux aussi passer par un logiciel de contrôle à distance.
23 Juillet 2004 11:24:58

enfin une personne qui ma compris.

merci Terpandre

voila ce que je souhaite c'est contrôler les 2 pc à partir d'un seul et pouvoir véroullier certaint dossier.

est-ce-que je peux faire ça avec un logiciel de contrôle à distance ? Si oui ou je peux en télécharger en français ?

merci
23 Juillet 2004 11:42:35

en anglais j'aime pas trop, j'ai fait un recherche sur télécharger.com, j'en ais trouvé des bons.

merci quand même Terpandre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS