Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec modem Ethernet

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2004 00:30:00

Salut,

J'ai depuis peux un modem Bewan ADSL Ethernet ST et pour me connecter il faut que je debranche et rebranche l'alimentation pour qu il soit reconnut.

Comment resoudre ce probleme et d'ou vient il exactement ?

MERCI cordialment

Autres pages sur : probleme modem ethernet

14 Janvier 2004 00:35:44

C koi ton pb exactement ?? si sa fonctionne c bon na ??
14 Janvier 2004 00:39:39

C tous simple mon probleme c qu il faut que je debranche et rebranche mon modem ethernet pour me connecter

mais comment ne plus faire cette manip c du a quoi ?
Contenus similaires
14 Janvier 2004 00:53:16

dl les derniers drivers ou telephone a bewan (ils sont sympas je les connais) et c d francais en + !!
14 Janvier 2004 11:41:49

Bonjour
Pour ton probléme pour un modem ethernet en n'a pas un probléme alimentaion car il est brancher sur une carte ni des pilotes car il n'a pas des pilote c'est simple ici le modem est bloqué: il faut laisser le PC eteins en suite tu a deriere le modem bouton reset tu appuis sur cette bouton// tu attend jusq'au tout les diodes serons ok tu reboot Pc et c'est bon :-P
Citation :

dl les derniers drivers ou telephone a bewan (ils sont sympas je les connais) et c d francais en + !!
22 Janvier 2004 19:11:40

Salut,

Sur mon modem y a pas de bouton reset.

pour se qui arive en cours de chemin:
J'ai un modem bewan ADSL Ethernet ST et a chaque fois que j alume mon pc il faut que je debranche et rebranche la prise electrique de mon modem pour pouvoir me connecter.

Help me please ( aider moi s il vous plait)
MERCI
22 Janvier 2004 19:40:01

ca me faisait ca aussi avec mon SMC (entre nous, c'est de la vraie dobe cette marque : que des problèmes avec), jusqu'au jour ou il a claquer (surment a cause de toute les fois ou j'ai du débrancher et rebranché :hammer: ).
Enfin bref, parait qu'il faut mettre les firmwares a jour, mais je vois pas trop ce que ca changerait...
Tu peux toujours essayer cela dit; ca ne mange pas de pain :biggrin:
22 Janvier 2004 22:34:10

j'ai aussi un modem ethernet Bewan (le rectangulaire avec 3 leds vertes)avec FAI TELE2 et voici mon pb
apres bien du mal pour installer mon modem avec la hot line Tele2, il a fonctionné pendant 2 jours avec pas mal de pb de deconnexion et j'en ai profité pour donwloader toutes les maj windows pour XP vu la vitesse. suite à cela imossible de me reconnecter et mon PC sous XP ne lit plus ni CD, ni DVD et je n'arrive plus detecter le modem bewan erreur UPD (10106)et j'ai passe 2 antivirus qui n'ont rien trouvé !!!
pour en avoir le coeur net j'ai branché un pc portable sur mon Bewan et cela marchait a peu pres bien pendant quelques jours a part des pbs de deconnexions et reconnexions mais depuis 8 jours plus rien ne marche et je n'arrive plus à detecter le modem Bewan sur mon portable et il ne repond plus au ping sur 192.168.1.1. malgré que les 3 leds soient alluméés.

j'en ai vraiment marre et je ne sais plsu si cela vient de Tele2 ou du modem Bewan ethernet etr comment remettre d'équerre mon premier PC avec XP!!!

Merci de me répondre si vous avez dejha eu ce pb avec Tele2 vous aussi, car la hotline à 0,34€ cela fait cher pour pas grand chose
9 Juillet 2004 16:25:03

Bonjour,

J'ai un modem bewan ethernet avec tele2.

un fonctionnement avec proxy deux utilisateurs etc...

Que des merdes, jusqu'au jour ou j'ai baissé la vitesse de ma carte réseau de 100 à 10mbits/s

depuis plus de déconnexion plus de problème d'être obliger d'attendre on ne sait quoi pour relancer la connexion, plus obligé d'éteindre et ralummer ce foutu modem.
hdan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS