Votre question

Problème bureau à distance xp

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2004 09:54:15

Bonjour,
Je possède 2 PC (pc1 et pc2) sous xp pro en réseau. Je souhaite prendre le controle du pc1 avec pc2 au travers du bureau à distance. Tout est bien coché, pas de firewall mais j'ai le message d'erreur suivant sur pc2 quand j'essaie de me connecter avec le client windows d'accès au bureau à distance: "la session a été terminé a cause d'une erreur réseau.essayer de vous reconnecter à l'ordinateur distant".
De plus, dans le journal système de pc1 j'ai le message d'erreur suivant :" le composant DATA ENCRYPTION du protocole RDP a détecté un erreur dans le flux du protocole et à déconnecté le client".
Si vous avez une idée...
Merci.

Autres pages sur : probleme bureau distance

8 Juillet 2004 10:05:10

Plus simple pour prendre le controle d'un pc sur un réseau : VNC. Il est gratuit en plus il me semble. Tu le trouveras sur telecharger.com
8 Juillet 2004 10:20:23

je confirme vnc est gratuit, de plus il est plus rapide et sécurisé que la daube de windows
8 Juillet 2004 10:29:20

Merci mais vnc est baucoup plus gourmant en bande passant que vnc ou pc anywhere alors que le bureau à distance ne demande que très peu de bande passante et de resources système.
Je veux utiliser le bureau à distance ;-) . En plus ce bureau a distance fonctionne parfaitement sur un autre pc xp pro.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS