Votre question

Site internet qui rame...

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2004 10:15:25

Salut je suis pas sur que ce soit el bon endroit pour le topic....

Voila, depuis quelques jours mon site web rame grave... J'utilise pwsphp pour le site...

Est ce que ca vient de l'hébergeur ou des pages en elles meme???

PS: l'hébergeur est OVH et confirme que ya okin ralentissement de bande passante....

Autres pages sur : site internet rame

2 Juillet 2004 10:16:39

dans ta page internet c'est quoi qui rame a s'ouvrir
2 Juillet 2004 10:20:18

g du mal a caler ta question mais va voir par toi meme clique ici

E, fait c'est louverture de toutes les pages qui pédale...

J'ai un genre de phpmyadmin sur le site et lui il marche tré bien...
Contenus similaires
2 Juillet 2004 10:22:48

j'ai une page bleu alors que la barre de téléchargement me dit terminé
2 Juillet 2004 10:23:38

a non dsl non mai le dezign c'est toi qui la fait? car sa pourrais venir de ton dezign si il est trop gros
2 Juillet 2004 10:23:47

ben si tu atends, tu ora le site et c ca ki ets lent.... il met du temps a s'afficher....

2 Juillet 2004 10:24:41

Non c le design d'origine du portail..... www.pwsphp.com <-- c le site du portail

Tout alait bien jusqu'a ya 2 jours.......
2 Juillet 2004 10:25:41

non mais le dezign le fond est dune seul image donc sa peut venir de sa que sa rame
enfin je pense essaye de diviser ton dezign en plusieurs parti
2 Juillet 2004 10:26:53

et ca vient comme ca du jour o lendemain???

On a déja eu un genre de ralentissement après avoir bien rempli le forum....

ca pe venir de ca?
2 Juillet 2004 10:28:11

ben c'est normale plus ya de monde plus sa rame enfin bon sur des site comme sa je pense que sa peut venir de sa
2 Juillet 2004 10:30:40

Je vais une fois essayer xoops pour voir.. IL a l'air pas mal... Avec pws on a ke d blems... (posts en double, erreur si ta plusieurs pages dans ton forum etc......)
2 Juillet 2004 10:31:31

deja ca n'est pas un probleme de bande passante
mais un probleme au niveau de ton php

tu dois appeler des fonctions sur le server qui ne lui plaisent pas (des fct windows sur un server unix ou l'inverse par exemple)

verifi ton code php, essaye de faire quelques pages en html, sans php, voir si c'est toujours aussi lent

edit par rapport a ce que tu viens de poster, tu as peutetre aussi un pb avec ta base sql qui se serai demultipliée, donc tres longue a charger
2 Juillet 2004 10:33:17

Ben justement, phpmyadmin, les pages html ou autres php ke je fé moi mm ne rame pas du tt o contraire.....
2 Juillet 2004 10:34:45

Tout ce qui est posts en double, on vire o fur et a mesure... La bdd pèse 450Ko c bon comme taille?

Edt: j'ai trouvé ceci, tu me conseilleré lekel de ces portails... moi j'ai pwsphp comparatif
2 Juillet 2004 13:19:36

Voila j'ai installé un portail xoops. Est ce que je pe ramener les comptes d'utilisateur de moin ancien portail vers xoops?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS