Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modifier une page Web : Possible?

Tags :
  • Dreamweaver
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2004 10:37:16

Bonjour,
quesiton ptete un peu particuliere..je m'explique..je passe un examen oral prochainement et je dois apporter des annexes pour mon dossiers, qui comprend des pages web de la concurrence par exemple..et j'aurai aimé savoir si, apres avoir enregistré la pageweb sur mon DD, je pouvais reussir a modifier les infos (par exemple je voudrai modifier un truc sur une page "des pages jaunes"..au niveau des coordoonnées...
Bref je sais pas si ce que je dis est comprehensible...en somme je veux tout simplement imprimer une page web mais que j'aurai prealablement modifié, et qui evidemment doit paraitre "non modifié"..

Autres pages sur : modifier page web possible

22 Juin 2004 10:42:34

ben ca me parai completement possible tu jete un cout d'oeuil dans le code source et tu chance se que tu veux mais bon sa serai pas un peut tricher tout sa ?
22 Juin 2004 10:46:19

C'est ce qu'on appele tricher, mais c'est important pour mon argumentaire..

merci
Contenus similaires
22 Juin 2004 10:48:11

affichage -> source tu modifies et tu sauves en .htm (ou .html)
22 Juin 2004 11:14:08

si c'est juste pour modifier le txt, le code source suffira mais sinon t'as aussi des logiciels comme dreamweaver mx par exemple.
22 Juin 2004 11:36:37

Sauf si c'est compilé !
22 Juin 2004 13:54:04

si tu fais "afficher la source", il faut qu'appres tu connaisses un minimum de HTML pour pouvoir la modifier, sinon, tu pourras pas faire grand chose...
22 Juin 2004 14:08:29

Attention aussi a ne pas imprimer le code source !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS