Votre question

Spam comment s'en sortir ???????

Tags :
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2004 12:58:15

Salut, j'ai de gros pb de spam !!! En effet, sous mon compte email, ki est sous free, j'ai bcp de spam et kan je séléction les messages a mettre en liste noire et ke je fai appliquer toutes les règles, et bin ya certain messages de spam comme blaisefacy@free.fr ki revienne tout le temps alors kils sont censer etre en liste noire. Kelkun peu maider pour resoudre ce pb assez agacant une bonne fois pour toute.

Merci a tous

Autres pages sur : spam sortir

31 Mai 2004 12:59:50

j ai aussi eu ca chaque fois que je bloquais l adresse il revenait avec une autre et au bout d un certain temps c etait bon.

j avais du bloquer toutes les adresses qu ils utilisaient
31 Mai 2004 13:22:13

Sinon bah tu change de compte mail :-D
Contenus similaires
31 Mai 2004 14:57:56

Chez hotmail y a pas de probleme... ;-)
31 Mai 2004 15:07:10

chez hotmail, c'est par période
31 Mai 2004 15:09:57

Moi chez Hotmail c'est sans arrêt ;-)

Mes astuces pour échapper au spam :
- Tu crées une boite "ultra sécurisée" que tu donnes uniquement à tes amis, et aux sites que tu sais sécurisés (comme IDN ;-))
- Tu crées une boite à SPAM, que tu utilises pour les sites qui nécessitent une adresse mail valide mais qui craignent un peu (n'ayez pas l'esprit tordu... y'a pas que ca ;-))

Ta boite à SPAM tu vas la vider de temps en temps et tu es tranquille ;-)

Attention : Certaines adresses sont plus spammables que d'autres comme les @hotmail.com et @msn.com... Je te conseille de prendre une boite d'un FAI pour ta boite principale !
31 Mai 2004 15:17:04

Salut,

J'utilises 0spam.com : http://www.0spam.com/

0Spam.com est un service anti-pourriel (anti-spam) gratuit, efficace dans pratiquement 100% des cas, mis au point pour les comptes de messagerie basés sur le protocole POP, et qui fonctionne maintenant aussi avec les comptes sur Yahoo et Hotmail. À la différence d'autres services anti-pourriel qui utilisent des filtres, et qui laissent passer certains pourriels ou qui bloquent des messages de vos correspondants, 0Spam.com utilise une technique de "liste blanche" qui supprime en toute sécurité les pourriels d'une ou de plusieurs boîtes de messagerie. 0Spam.com n'est pas un logiciel, vous n'avez rien à télécharger ou à installer sur votre ordinateur, et vous n'avez pas besoin de changer les réglages de vos comptes de messagerie. Il vous suffit de vous inscrire chez 0Spam.com en complétant un formulaire relatif à votre compte de messagerie et de le valider... et comme par magie votre messagerie sera débarrassée des pourriels.

Voilà si cela peut t'aider... ;-)

• Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS