Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion hôte internet !!! help !!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2004 09:46:21

Bonjour à tous .
Je solicite votre aide parce que j'ai un petit souci au niveau de ma connexion.
je tourne sous xp et je suis en 1024ko.
quand je me connecte,le modem se conecte (jusqeu là, tout va bien)
mais ensuite, la recherhe de la premiere page web met un temps fou
(10mn voire plus !!!) il me marque en bas à droite "recherche de l'hôte www.google.fr" ou pour quelqu'autre site que ce soit et il finit enfin par trouver la page (j'avais le même probleme quand j'étais en 56 k). à quoi est-ce dû ??? une mauvaise config'??
un blém' de protocole ???? uncoup de main svp merci.

Autres pages sur : probleme connexion hote internet help

1 Avril 2004 12:38:45

moi je ne suis pas un expert, mais vérifie deja ta connexion, en téléchargant quelque chose sur un site, ou en faisant un test de ta connexion, si ca marche bien, ca vient de ton pc, de la a toi de voir si c'est internet explorer ki deconne, pour ca, essaye mozilla, si ca marche tjs pas, ca vien de tes paramètres ou de ton os
1 Avril 2004 20:29:16

Je n'ai aucun probleme de telechargement, je suis déjà sous mozilla firefox (ce symptome persiste sur d'autres navigateurs et je n'y connais pas grand chose niveau config connexion protocole,reseau etc...si tu vois une solution (un site d'aide, un forumeur....)merci de m'en avertir sympa!!!
Contenus similaires
Anonyme
2 Avril 2004 09:08:14

Primo, mais c'est pas grave, t'es pas en 1024 ko mais en 1024 kb/s... Ce qui fait 120 ko/s... Enfin bref !
Essaye de désinstaller ton kit de connexion et de le réinstaller. Si c'est une config manuelle, supprime-le et récréé-la. Ton modem est USB ou Ethernet ?
2 Avril 2004 18:23:03

salut,

merci de ta reponse.je ne sais pas si reinstaller le kit servira a quelquechose etant donné que le probleme existait déjà sur mon ancien kit de connexion (9online en bas debit).

mon modem est usb.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS