Votre question

Utiliser a fond son debit internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2003 01:53:29

bonsoir a tous les IDNautes !!
Alors j'aimerais savoir si qq'un sait comment utiliser sa bande passante internet au maximum ??
Parce que moi par exemple j'ai du 512 de chez Wanadoo et je ne dl jamais a fond en utilisant Internet Explorer (lorsque je dl un programme ) !!
De + avec Shareaza non plus je ne dl pas a fond alros c vraiment chiant quand on met 30 min pour un prog de 9 mo !!!

Merci a tous et si une idde vous passe par la tete n'hesitez pas !! :-D
++

Autres pages sur : utiliser fond debit internet

31 Décembre 2003 01:56:53

abuse pas 30 min pour 9 Mo c abuser la il faut 3-4 min pas plus ;-)
31 Décembre 2003 02:18:32

jte jure c'est vrai !!!
si tu veux d details j'ai dl CDBurnerXp Pro sur Telecharger.com et il m'indiquait que j'allait le dl en 3 minute maxi mais j'ai mis env. 30 min pour 9 Mo !!!! Et puis il y a aussi les pages internet qui ne s'affichent pas instantanement !!
Alors voila ++
Contenus similaires
31 Décembre 2003 02:23:41

t'est sur qu'il y aurai pas un prob dans ta connection ??parceque 9MO en 30min pour un ADSL ....

EDIT de moi : je doute pas de toi mais de ta connection :-?
31 Décembre 2003 02:38:14

eh mais arreter de douter tout le temps comme sa !!! J'aurai aucune raison de mentir !!
Qq'un peut-il m'aider SSVPP ??
++
31 Décembre 2003 03:01:45

c'est surtout que (sans vouloir lancer de troll) IE est assez mauvais dans le jeu du téléchargement.
31 Décembre 2003 03:15:34

oki donc il faut que je change...pour Mozilla peut-etre ??? ;-)
Ou je dois prendre un telechargeur (getright ? )
Je ne sais que faire !!
++
31 Décembre 2003 05:35:36

Bah... si le serveur en question de telecharger.com était saturé...

T'as qu'à tester ta connexion.

Les liens sont ici.

Il y a aussi des accélérateurs de téléchargement.
Fais une recherche sur IDN. J'ai trop la flemme, là.
31 Décembre 2003 08:45:48

Salut,
de plus si tu as des prog (style emule, kazaa...)qui tournent en tâche de fond,ta bande passante sera reduite...
Cordialement.
@lesc
31 Décembre 2003 10:10:29

Citation :

De + avec Shareaza non plus je ne dl pas a fond alros c vraiment chiant quand on met 30 min pour un prog de 9 mo !!!

La ca depend pas de toi ta vitesse de telechargement mais du taux d'upload des clients p2p chez qui tu download le fichier, on ne regarde pas jusqu'a quel vitesse peut aller sa connexion sur un P2P ... ;-)
1 Janvier 2004 23:47:51

alors merci a tous et j'ai essaye le lien de Sophief de 60 Millins de consommateurs mais ils me demandent de telecharger la machine JAVA car jen ai besoin pour afficher la page et qd je veu dl il me dit que c pas possible pour l'instant !!!
Alors voila je fai comment moi ??
3 Janvier 2004 01:07:07

bon je msuis demerde et j'ai fait le test (pas tres concluant en +)
Et je voudrais savoir pourquoi qd je dl avec Kazaa ou Shareaza ou autre je n'utilise jamais a fond mon debit de 512k ?? Selon le graphique de AdsAutoconnect il me reste de la place pour dl !!! et puis je nutilise pas NetLimiter
Qq'un pour m'aider SVp ??
merci ++
3 Janvier 2004 17:12:33

>Et je voudrais savoir pourquoi qd je dl avec Kazaa ou Shareaza ou autre je n'utilise jamais a fond mon debit de 512k ?? Selon le graphique de AdsAutoconnect il me reste de la place pour dl !!!

Salut,
et bien simplement parce que ton taux de dl ne depend pas que de toi...Si tu chopes un lien avec 4 uploader qui te "donne"4 Ko/s chacun tu downloadera a 16 Ko/s et c'est comme ca sur tout et c'est normal..
5 Janvier 2004 18:02:35

lu
bah merci a tous j'ai resolu mon pb (Emule + Shareaza = taux de dl quasi nul !!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS