Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec tele2

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2003 20:05:55

voila je suis chez tele2 depuis quelques jours et j'ai vu qu'avec tele2 on pouvait avoir 5 adresses email et 1 site web...j'ai beau cherche sur le site de tele2 je vois rien qui permet de cree son site ou une adresse email!
Si quelqu'un est sur tele2 et sait comment faire sa me ferait vraiment plaisir paske la je suis coince.
Merci!

Autres pages sur : probleme tele2

1 Novembre 2003 11:09:37

j'ai trouvé ca grace à Eva c'est une discution entre internautes et le directeur de télé2.

Khalys : Est-il prévu d'augmenter l'espace disponible pour les sites perso ? Parce que 10 Mo, c'est pas beaucoup...

Directeur: Non, pas pour le moment. Il est possible d'en ouvrir plusieurs toutefois

source:
O1net
Contenus similaires
4 Novembre 2003 19:31:48

oui je sais c'était pour dire...
je dévie encore le sujet ;-)
je connais quelqu'un qui est sur T2lé2 ADSL il m'a dit que les e mail arrivaient 3 Semaines aprés leur envoie :-(

j'attend mon dossier d'inscription adsl depuis une semaine et demie toujours rien... :-(
4 Novembre 2003 19:41:14

merciiii gamez !sa marche trop bien, par contre jai mis un temps fou pour arriver a m'inscrire, le site plantant constamment c'est assez enervant :-? !Enfin, c'est vraiment dommage qu'on soit limiter a 10Mo pour le site, chez wanadoo jetait q 100Mo, sa va me faire mal !
Merci encore !
4 Novembre 2003 20:45:10

pourquoi tapa pris 9online? c les memes prix et c plus avantageux!
4 Novembre 2003 20:49:50

ben je sais pas...jetait dans un mood pour tele2, pis bon pour l'espace web c'etait ecrit absolument nulle part que c'etait limite a 10Mo...si j'avais su :-o !!
Enfin bon maintenant c'est trop tard, j'avoue que sa tourne du tonnerre, pis faut avouer qu'ils nous ont fait le mois d'octobre gratos a cause des problemes d'inscription et de de connxion, ca je trouve que c'est un joli coup de marketing quand meme ;-)
4 Novembre 2003 21:37:27

perso je preferes avoir aucun moi gratuit mais seulement avoir le service que je paye...
enfin ils ont bien réussi leur coup avec leur 10 méga..dire que g failli allé a tele 2

ouf
4 Novembre 2003 22:00:21

mais si tu cherches de la place pour ton site, essaye lycos, je crois quils proposent 50Mo

honnetement moi si jai pris tele2 c pas pour avoir de lespace pour faire un site mais pour payer pas cher ladsl (19€ pour 128k et 25€ pour 512k), lavantage c'est que tas aucune obligation de rester chez eux 1 an minimum, et ils te font pas payer lactivation de ligne ni la resiliation et ca c'est les SEULS à le faire.
et puis avec le surf ou les debits jai jusquici aucun probleme donc franchement c'est que du positif. ;-)
4 Novembre 2003 22:04:00

pe etre que tele 2 offre que 10mo pr crée son site ms avec les avantage du 512 a pa cher (24.5€) et tt est gratuit comme la mise en ligne et pr resilier son contrat on ne paye paye pas 99€ comme chez certain ms bon je pense que tele2 est pa cher par raport a ces service .ms apré ces chacun ces opinion alor prenez ce quil vou plait et ne dite pas o coment ces nul ca et vice versa pr les autre chacun son opinion et c'est tout .
4 Novembre 2003 22:05:12

desolé je nest pas été assez rapide :'( 
5 Novembre 2003 09:00:56

le probleme c'est les pubs, mais bon si je veux vraiment remettre mon site en ligne tant pis... pis gamez a raison, peut etre que de ce point de vue on est desavantage, mais bon au niveau des prix :-o !et depuis que je l'ai je n'ai jamais eu de problemes quel qu'il soit, c'est quand meme terrible ca!
au fait je m'excuse si il n'y a aucun accent, j'ai un claver qwerty et je vais pas me casser la tete a mettre les symboles ;-)
Anonyme
5 Novembre 2003 10:12:37

keithsize>moi aussi j'ai 9Online!! c'est trop bien!!
5 Novembre 2003 12:05:32

c clair 9 online c tres bien pour heberger...
5 Novembre 2003 13:16:58

Sur lycos il y effectivement 50mo de dispo, et pour les pubs hihi il existe un petit script a inserer en debue de page.
5 Novembre 2003 19:51:21

Moi au mois de décembre j'ai ADSL 128K télé 2 !
6 Novembre 2003 19:56:09

Citation :

celentano a écrit :
Moi au mois de décembre j'ai ADSL 128K télé 2 !

Tu l'auras ci c'est vite livré...Je me suis inscrit sur internet et ca faisait une semaine et demie que j'attendais le dossier d'inscription donc, hier je leur ai téléphoner et ils m'avait enregistres mais pas inscrit à l'ADSL, résultat, retour à la case déépart, j'ai résilier wanadoo pour le 1er décembre ca va être juste pour recevoir le modem à l'heure, à ce qu'il parait c'est plus le même modem qu'ils livre(même marque mais pas même modéle) c'est vrain?ci les^problémes continuent, je fonce sur 9online...

@+
6 Novembre 2003 20:11:44

ah?
moi entre le moment ou j'ai fais ma demande de dossier de candidature sur internet et le moment où ma ligne tele2 m'etait annoncée ouverte, en tout il s'est ecoulé 3 semaines.
ca vraiment été rapide.
par contre je navais pas fait de demande de modem etant donné que javais deja l'adsl avec mon eci/usb :-P
8 Novembre 2003 13:39:45

Ah ben ouais mais moi mon abonnement se termine le 3 décembre et a partir de ce jour-là, je renverrai mon bon de souscription et j'attendrai ! Mais de toute façon si il m'ont pas renvoyé le dossier avant le 31/12/03 ( fin de l'offre ) , je leur dirait de regarder sur ma lettre mon cachet de la poste a fait foi quand ! Et ils verront que je l'ai envoyé le 03/12/03 !
9 Novembre 2003 18:17:44

concernant les probleme tele2, je pose une tite question
..
heu jai recu mon kit y a 2 jours et jai eu plein de probs.
linstall nickel
puis apres 30 min de connect jai ete disconnect.
jai cru que ct pas grave mais ca a empire.
jusquau point ou , sur les deux machineso u jai teste le kit, jai eu des plantage du modem, des receptionde msgs distants invalides, des appels RPC invalides, des "generic host" introuvables, et des reboot automatiques par surperviseur NT de mes machines..
jai donc laisse tombe un jour...
jai envoye un mail dinsultes a tele2.

mais la tiens plus de prob ( ca fait 20 min de connect sans prob!!!!) un record !!
(a part branchage et debranchage 2-3 fois du cable usb avant darriver ici.... :(  )

mais je minquietes... est ce uniqueent chez moi,
cela va til durer (revenir en tout cas?)))
merci de me faire part d evotre experienc chez tele2

nicolas

ps; ils mont tjrs pas repondu eux...
12 Novembre 2003 21:03:38

"..des reboot automatiques par surperviseur NT de mes machines.."
bah c la piste virus que tu dois creuser et absolument pas tele2 lol

"jai envoye un mail dinsultes a tele2.
mais la tiens plus de prob "

mdr c surement pas ta lettre dinsultes à tele2 qui va resoudre ton probleme qui est surement viral :-D

sinon tel à leur hotline pour linstallation du kit.
13 Novembre 2003 17:27:57

bon petite question
je m'était inscrit str le site de télé2 et je ne recevais pas le dossier d'inscription donc g téléphoner à la hotline et ils m'ont dit que je n'aurais de dossier d'inscription

est-ce vrai? ils m'ont tellement fait de bêtises... ;-)
13 Novembre 2003 18:53:11

que tu n'auras pas de dossier dinscription?

c nouveau ca?
c bizarre comme reponse, mais c clair quils sont pas là pour refuser les clients qui rhyme avec argent lol

sinon au pire reremplis le questionnaire sur leur site pour recevoir un 2e formulaire, on sait jamais ;-)
14 Novembre 2003 12:37:04

non comme j'ai recu un dossier d'inscription pour le téléphone, je leur ai téléphoner pour savoir si ils s'étaient trompés ils m'ont dit que je ne recevrais pas de dossier d'incription et que mon modem était déjà commandé
14 Novembre 2003 19:20:32

mais si t'etais chez wanadoo avant, pkoi tas commandé un modem à ton inscription de tele2?

celui que tu as ne marche plus? :-o
14 Novembre 2003 20:39:55

parce que je n'était pas en adsl ;-)
14 Novembre 2003 22:22:25

appels RPC invalides ?

reboot du PC ?

t'es sous XP ?

t'as mis le correctif des failles RPC exploitées apr Blaster?
14 Novembre 2003 22:47:16

3 sem. pour moi !
14 Novembre 2003 22:50:18

a l"attention de meganic!

Ton prob, ce n'est pas tele2 le resp mais un virus qui se propage via rpc et qui arrete ton pc via autorité système;
Va sur les sites des editeurs d'antivirus et passe les différents correctifs et met à jour ton antivirus !
14 Novembre 2003 22:51:25

moi, ça marche niquel depuis 1 semaine!
16 Novembre 2003 14:52:41

Pour ceux qui ont télé2 ADSL avec le modem bewan usb, avez-vous du inaller le SevicePack1(pourWindows98)?
16 Novembre 2003 15:04:38

Pour ma part, j'ai essayer ce *** de modem sur windows 2000 et ça n'a jamais voulu fonctionner ..; pAr contre sous xp+sp1 y'a pas de prob .javascript: justReturn()
javascript: justReturn()
4 Décembre 2003 16:59:50

salut tout le monde ..
je viens de lire l'ensemble des messages concernant tele2 et ce n'est pas tres réjouisant..
en ce qui concerne le mois d'octobre offert, je trouve ca plutot effrayant .. c'est qu'il t a du avoir un sacré nombre de probleme .. enfin bref .
j'ai fait une demande d'adsl fin octobre, et je n'ai eu ma connexion qu'hier !!!! 1 mois apres !!
apres 5 minutes de connexions, je constate un debit en upload quasi nul ..
au fil des heures, c'est de pire en pire : impossible d'uploader .. donc, pas de mail, pas de chat qui marche .. ce matin, ca faisiat pareil .
avez-vous aussi des pb de débit ???? dapres ce que j'ai vu sur les forums, ca deconne sec depuis le 27 novembre .. a ce train la, je me desabonne direct fin decembre ...

savez-vous si je doit faire un truc spécial pour que ca marche ???
je suis sous win2000 avec un modem usb.

bon surf, ou plutot, bon courage pour surfer ..
@+
4 Décembre 2003 17:14:15

t'habites ou? si tu es dans le sud c'est un peu normal moi, ça remarche trés bien, surtout la vitesse de chargement des pages web ;-) pour vu que ça dure ! va voir sur la grenouille puis Télé2 puis la ville la plus proche de chez toi et tu regardes si les débits sont corrects, comme ça tu verras si ça virent de toi ou pas...
4 Décembre 2003 17:57:19

Moi j'habites dans le nord, les débits sont-ils corrects ?
5 Décembre 2003 01:22:08

Mis à part les problemes de livraison de modem ( 1 mois et demi entre ma demande et le réception ), j'ai eu les memes blemes que toi( msgs distants invalides, appels RPC invalides, generic host introuvables )avec le modem usb.
a mon avis, au démarrage du Pc, le modem est reconnu et essaie de se connecter ( j'sais pas a quoi)
Si tu lance ta connexion avant les petits feux verts, t'auras un refus!!!! ( style erreur 633, 630...)
soluce :t'attends 10 sec apres les feux verts, pour lancer ton navigateur ou ta connexion.
Pour moi c'est OK depuis :-D

Ps: j'ai eu d'autres soucis avec tele2 : connexion a certains sites impossibles, TF1 , ANPE...( deja discuté dans un autre forum ). Depuis c'est pil poil
5 Décembre 2003 10:23:29

c'est un site tres utile ca grenouille.com
je suis dans le sud de paris.

depuis hier soir, ca remarche nickel !!!!!!
ca rassure ..

au demarrage de l'os, si ta connexion s'active toute seul, c'est peut-etre a cause d'un soft qui se lance lui-meme au demarrage, genre kazaa, msn ou icq ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS