Votre question

[help] achat en ligne

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2003 19:07:13

Voilà, je cherche désespérément un site en ligne grâce auquel je pourrais acheter des capsules nespresso, même en grande quantité, mais à un tarif intéressant.

Merci de votre aide !

@+ :p int:

Autres pages sur : help achat ligne

15 Novembre 2003 19:08:56

J'connais cette cafetière elle fait du très bon café !
15 Novembre 2003 19:09:41

tente le site officiel ils doivent surement vendre en ligne j'ai déjà vu ça quelque part !
Contenus similaires
15 Novembre 2003 20:43:06

Va sur cdiscount, on peut même y acheter des pingouins :ptdr: 
15 Novembre 2003 20:57:17

ça j'ai déjà essayé, et à vrai dire je me suis
totalement perdu dans le site : je ne compremais plus du tout ce qu'ils vendaient !!!

en plus, sur le site officiel, ce ne sont pas des prix très attrayants :nono:

@+
15 Novembre 2003 22:21:12

A tu pensé à aller dans une grande surface des fois il y a des bonnes promos?
15 Novembre 2003 22:49:31

C'est bon, j'ai trouvé !
A priori, il n'y a qu'un seul moyen, c'est de commander en ligne ou par téléphone chez nespresso.com .
En fait, il faut rentrer sur le site "par la porte d'entrée", et non pas par un lien d'un moteur de recherche, sous peine de ne pas pouvoir commander!!!

pour ceux que ça intéresse, cela revient à 0.33€ la capsule (port compris) pour moins de 150 (c'est à dire 50 ou 100, car la commande doit être un multiple de 50) et à 0.29€ la capsule pour 150 ou plus.

C'est vrai que c'est un peu chéro, mais c'est tellement bon ! (et puis pas de gaspillage, assurance d'un café réussi, et les capsules sont hermétiques donc pas de perte de saveur dans le temps)

bon allez, je vais me chercher un boulot de commercial chez nespresso et encore merci pour ces réponses.

@+ :p int:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS