Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le reseau de Tele2

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2003 22:40:28

Est ce que le reseau de Tele2 et tres implante en europe? Est ce que tele2 a un reseau plus plus fiable que le reseau de club internet?
Vous choisiez quoi entre Tele 2 ou Club internet?
Et precise pour quoi?
Est ce que Tele 2 Sont bon pour les jeux online?
Est ce que ils ont de la fludite?
Est ce que Tele 2 Et Superieur que club internet en qualite jeux online?

Autres pages sur : reseau tele2

12 Octobre 2003 22:56:41

Salut

Tu trouveras peut-être certaines réponses à tes questions ici.
13 Octobre 2003 06:52:11

J'ai Vue que sur Grenouille que tele 2 Et plus stable en Ping que Club internet a aix en provence. Moi ce que je veut ces des personne qu'ils ont Tele 2 512 ou club internet 512. Qui me donne leur opininons sur leur founisseur. Paraport au question que j'ai posé dans le sujet precedant.
Contenus similaires
Anonyme
3 Novembre 2003 17:42:19

Ca risque d'etre un peu dur de reunir des infos comparative de personne abonnes directement vu que l'on est rarement abonnes a 2 forfaits ADSL a la fois...
mai il ya plin de site ki la font pour toi...et plin de piti forums ou y repondent a tes pitites kestions...Pour ce faire tu prend ton plu bô google et tu tapes: forum adsl tele2 club internet
et si ca marche pa kom ca tu enleve le forum et tu fai ce k'on apelle une recherche internet
(pour les jeux onlines en general ce sont les memes un peu partou et j'estime ke y vau mieu faire de vrai jeux ou encore mieu effectuer soi mem ses recherche)
3 Novembre 2003 18:06:02

j avais deja donner mon avis moi qui est un utilisateur de TEL2
Voici un Colle de ce que j avais ecrit :) :
Citation :
Bon bah moi je suis chez TELE2 je paie 24 euro par mois et vous voulez savoir comment c est ....

le smile suufit pour m exprimer, en gros se qui n on pas encore compris il est E-X-E-L-L-E-N-T je parle en tant qu undividu qui a tester wanadoo de 99--->2002 et FREE de 2002--->2003
Si j ai choisi tele2 si pour une cause j ai demenagé et ces encul** de free m en fait payer 99 euro (oui a moi minable etudiant n on pas pensé ces encul**)bref puis j ai regardé sur la toile les meilleur offres j ai remarqué 9 online et tele2 mais helas 9 online me faisait taxé 99 euro si je resille alors que tele2 rien et je peux m arreter quand je veux.... et 0 euro
C est clair qu au debut j avais la main au coeur vu que les satistiques de grenouille (c est apres que j ai compris que c etais de leur faute)
Bref je suis chez eux depuis 1 semaines mes DL sur IRC entre 70 et 75 ko/s
Pour emule mes dl pour 5 fichiers avec plus de 400 sources vont entre 60 et 65 ko/s
Au niveau UL nikel entre 14 et 15 ko/s moi je fixe a 12 pour ma mule.
Alors au niveau ping entre 50 et 60 ms d ailleur je joue jamais le seul jeu que je joue en ligne c est medal of honor (si quelqu un veut me defier je suis pret :D )
En fait j y pense je dois prevenir que le ping ne depend pas uniquement de votre FAIil depend de la puissance du processeur, de la charge de votre pc, de la RAM ect....

BREF JE PEUX VOUS DIRE QUAND ATTENDANT QUE FREE OU 9 ONLINE DEGROUPE NOS VILLES FONCé CHEZ TELE2, COMME CA LE PREMIER QUI DEGROUPE EN 1024 ON LUI SAUTE AU COU :D  SS PAYER

CONSEILS:

(message s addressant unqiuement au futur demenageur et a se qui en un FAI qui leur fait taxer plus de 30 euro car sa vaut pas le cout de changer de free a tele2, car on va se faire taxer 99 euros c est pas a cause de 5 ou 10 ko/s de plus qu il faudra changé de FAI, de plus faut se dire si je change de free et je vais chez tele 2 je vais payé 99 euro mais le pire mais si celui ci va degroupé le premier ma region je serai obligé de revenir chez lui et ainsi j ai perdu 99 euro)
3 Novembre 2003 18:13:08

Citation :
et plin de piti forums ou y repondent a tes pitites kestions...Pour ce faire tu prend ton plu bô google et tu tapes: forum adsl tele2 club internet
et si ca marche pa kom ca tu enleve le forum et tu fai ce k'on apelle une recherche internet
(pour les jeux onlines en general ce sont les memes un peu partou et j'estime ke y vau mieu faire de vrai jeux ou encore mieu effectuer soi mem ses recherche)

tu envois ballader comme ca, tous ceux qui te demandent de laide toi?
4 Novembre 2003 19:54:31

Je ne voit pas pourquoi qu'il s'inscrit sur idn si il n'aide pas les autres(idn est une communauté informatique)
les gens aiment bien kasser les gens...

Sans rancune...NaIrOlF :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook