Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture des pages web... c'est trop lent !

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2003 19:32:22

Bonjour j'aimerai savoir comment fait 'on pour accellerer l'ouverture des pages web avec internet explorer
j'aV entendu parler des http plus rapide ou d'un truc comme ca
aV vous un truc
merci
j'utilise winxp
+++ :-P

Autres pages sur : ouverture pages web lent

25 Août 2003 19:54:53

En changeant de fournisseur d'accès peut-être ^^
25 Août 2003 19:55:33

moi aussi j'ai se probleme ! le net vas vite mais ralentit par moment ! je connais quelqu'un qui a le meme probleme pour ma part j'ai windows millenium
Contenus similaires
25 Août 2003 20:05:22

kikoo ! :hello: 

plusieurs possibilités me viennent à l'esprit (oui j'ai un esprit) :
1)possèdes-tu un tueur de pub ? sinon tu peux tenter de changer de navigateurs web, cherche sur le forum, y'a un topic dessus
2)Peut etre il y a t'il beaucoup beaucoup de spywares - ou/et trop de cookie et de fichiers temporaires sur ton pc ... windows washer et adaware disponible sur le site ou télécharger.com font très bien le ménage ...
3) le réseau est saturé à cause des virus qui se balade en ce moment et ça ralentit tout
4) tu es impatient ;-)

xxx

PS: windows millenium on m'a dit que c'était pas terrible du tout ! windows 2nde édition avec des skins c'est mieux je pense (mon dieu je me déchaine ce soir !)
25 Août 2003 20:39:56

merci et un avaleur de pub ! lol ! t'en as pas en tete !
25 Août 2003 20:59:18

moi j'ai installé ton programe ad aware ! sur http://www.telecharger.com il ma trouvai 180 fichiers de pub et tout ! j'ai tout enlevée comme il faut ! et mainteant mes pages chargent beaucoup plus vite ! en plus c'est bien il fais un test a chaque demarage et on peus l'aborder ! ton programe est pas mal du tout ! merci ... :-D
25 Août 2003 21:13:54

wé merci pour tout mais en fait le truc c ke jaV entendu parler d'un changement dans la base de registre pour ouvrir plus vite les page html c fiable?et ou trouver les astuces pour ce changement?
26 Août 2003 09:51:11

oué ! tu connais quoi comme bon tueur de pub gratuit ! merci
8-)
26 Août 2003 09:56:59

Ou sinon tu peux aussi prendre un navigateur genre MyIE2 ou Avant Browser qui ont un tueur de pop-up intégré... ;-)
26 Août 2003 10:06:57

Mozilla à aussi un tueur de pop-up et je trouve qu'il charge les pages plus vite que IE.
26 Août 2003 10:36:39

Citation :

vincent a écrit :
wé merci pour tout mais en fait le truc c ke jaV entendu parler d'un changement dans la base de registre pour ouvrir plus vite les page html c fiable?et ou trouver les astuces pour ce changement?

heu ça me parait aussifiable qu'une séance de désenvoutement pratiquée par un exorciste voodoo qui danse la carioca avec un perroquet sur la tête tout nue au milieu de statues jambonnées
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS