Votre question

Je veux un logiciel qui permet de laisser aucune trace sur le net

Tags :
  • Download manager
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2003 11:01:00

Bonjour à tous, tout d'abord. Un bravo à toute l'équipe. C'est un très bon site. Mais je suis venu ici car vous etes fort en logiciel, donc j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à trouver un logiciel qui permet de me rendre "invisible" si vous voulez dans le net...
C'est à dire ! Cacher mon IP, ne pas envoyer d'informations aux autres sans me prevenir, ne pas pouvoir me faire infiltrer, un trojan etc... Enfin vous voyer 8-) Je veux un logiciel tout en un ! SVP Merci de votre aide et à bientôt

Ps : Une petite question, sommes-nous notifié quand une réponse est postée ?

Flatteur_for_ever

Autres pages sur : veux logiciel permet laisser trace net

24 Août 2003 11:04:17

Il faut cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour surveiller les réponses de ce sujet :-P

Pour le logiciel que tu cherche je pense que Steganos Internet Anonym fera l'affaire.
24 Août 2003 11:16:16

Ok j'avais remarqué après avoir posté mon message mais un conseil vous auriez pu mettre ceci lors du moment où nous ecrivons le message...

Bref, en ce qui concerne le logiciel que vous m'aviez donner. Pourrais-je avoir plus d'infos. Exemple : Avoir l'adresse exacte où le telecharger, est-il en français, est-il payant etc... svp Merci
Contenus similaires
24 Août 2003 11:26:52

Ok celle ci je la connais mais en fait il me fait l'adresse encore plus precise car j'utilise Internet Download Manager (qui permet de stopper les download) et donc, quand je clique sur cacher son ip, le fichier ne se telecharge pas avec mon logiciel mais le telechargeur "basic" de windows où on ne peut pas le stopper (car j'ai pas adsl).
Voila si tu pouvais me donner l'adresse EXACTE DU FICHIER pour que je puisse l'ajouter à mon log de dl ça serait cool.
Anonyme
24 Août 2003 11:42:09

Avé,

Personnellement en matière de Web en étant "invisible", il faut avoir une stratégie très contraignante :

- Avoir le minimum de logiciels installés sur la machine car chaque logiciel peut avoir un spyware et génère des clés qui peuvent être scannées via un applet. De plus ces logiciels, bien qu'achetés légalement ne doivent avoir aucune information sur ton identité, ce qui est difficile à moins de payer les logiciels en liquide.

- N'avoir aucun document (surtout les documents words qui contiennent une foule de renseignements sur l'auteur...) qui puissent contenir une information personnelle.

- Bloquer les services (svchost, services, lsass, winlogon, explorer... ) de Windows qui tentent de se connecter au net et qui offrent des "opportunités" d'accès à ta machine.

- Bloquer les paquets qui servent de base aux intrusions (ICMP time exceeded...)

- Refuser systèmatiquement l'exécution d'un applet Java, Active'X à moins de connaître de fond en comble les lignes de code qui les composent (qui a parlé de reverse engineering ?).

- Ne pas effectuer d'achat en ligne.

- Avoir un abonnement internet qui correspondent à une fausse identité et à une fausse adresse. Car votre FAI connait votre identité réelle et où les paquets vont. Sinon comment expliquer que vous puissiez surfer sur le net ? Une fausse IP n'est envisageable que dans le cas d'une attaque de SMURF (...) et non pour utiliser Internet.
24 Août 2003 11:46:21

A vrai dire, moi je veux me proteger des attaques de pirates, hackeurs, trojan, et aussi que quand par exmple je vais sur un site de hack qu'on ne sache pas que c'est moi (en aucun cas je vais sur des sites de hacks, je n'aime pas ce genre de site)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS