Se connecter / S'enregistrer
Votre question

R.A.T 5 et Logitech G15

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2011 01:31:56

Bonjours , cela fait quelque temps maintenant que je joue a un jeux du nom de "S4 league" et celui-ci , a partir d'un certain niveau, demande vraiment beaucoup de dexteriter (en tout cas pour moi) j'envisage donc de remetre un peu a neuf mon materiel .
Comme vous l'aurez peut etre devinez maintenant j'envisage de m'acheter une R.A.T 5/7 et un logitech G15 mais j'aimerais quand meme avoire quelque information suplementaire avant d'investir dans ce materiel (les deux cumuler sa fait quand meme pas mal de sous a sortir alors au moins faut il etre sur que ce seras vraiment utile ) .
Mes question ce portent principalement sur les touche programable de ces deux periferiques : peut ont ,sur le clavier comme sur la sourie , configuré ces touche pour avoir une programation du tipe "espace + Q" ou es uniquement destiner aux macros ? ou peut on meme carement leur assigner une suite de touche du tipe : "espace , 1 , espace ,espace" (ouais je sais je reves un peu mais bon .. on ne sais jamais ) .

En suite pour la RAT j'auris aimer avoir l'avis de quelque gamers , sa "glisse" et sa reactiviter sont bonnes ?
Et pour le G15 une simple petite question sans grande importance , si par hasarre quelqu'un qui possede ce clavier joue a S4 l'ecran de celui-ci est il compatible avec ce jeu ?

Et enfin , au niveau qualiter/prix que penser vous des ces deux peripherique ?

Merci d'avance pour vos reponses .

(ps : désolé pour mon othographe mais je vous promet sincerement que je fait des effort ><)

Autres pages sur : logitech g15

5 Mars 2011 14:28:58

pour la programmation des touche, tu ne pourra que leur mettre des macro, je ne pense pas qu'il soit possible de leur allouer des raccourcis clavier.(regarde si tu ne peut pas le faire dans le jeu.)

Perso, je pense beaucoup de bien de la souris mais le clavier, ca ne sert strictement a rien, j'ai acheté une logitech mx révolution (70€) et un clavier ultra plat a 12€ et je ne m'en plain pas du tout.

Fait gaffe que tu dois aussi avoir un tapis de souris car si tu fait du gaming sur du bois, ca risque de décrocher.
m
0
l
a b K Overclocking
5 Mars 2011 19:33:28

salut
tout va dependre de ton jeu...
soit il faut une grosse presicion de la souris et dans ce cas investis dans une souris de 3200DPI et +
ou plutot des combinaison de touches et la il vaut mieux que tu investies dans un clavier ou gamepad programmable
ils ont une fonction macro (voire macro a la volée pour le G15) qui te permet de faire une combinaison de touche en 1 seul bouton
perso je dispose d un G15 (mais je suis pas un gros gamer)tu peux assigner jusqu a 6 touches special "combo"
pareil avec un saytek cyborg (que je prefere) ou tu assigne tes touches avec le temps entre chacune d elle (toujours une macro donc)
m
0
l
7 Mars 2011 12:56:40

J'ai le G15, il est nikel depuis maintenant presque 2 ans, en revanche j'ai investie dans une RAT 7, et je ne peut que te la déconseiller, sérieusement évite ;)  ou alors attend une V2.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter