Votre question

Surchauffe !

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2010 18:43:48

Bonjour, j'espère être au bon endroit :/ 

Voilà après plusieurs essais à fouiller dans le net je viens quémander votre aide...
J'ai un problème avec les températures de mon pc portable. Il n'est pas vieux, il n'a que six mois.

Alors tout commence par le pc qui s'éteint tout seul pendant de longues phases de pex, je me dis ok j'ai joué toute la journée il chauffe le pauvre. Donc j'attends un peu, je rallume... Et paf 5 minutes après la même. Donc je DL Pc Wizard pour voir les températures, et lorsque je joue 5-10 minutes après je suis vers 90° & ça ne fait que qu'augmenter doucement si je ne fais pas souvent des retours windows etc...
Donc je suis toujours à regarder la température, à voir si ça chauffe pas trop, le top :/ 

Donc j'ai essayé de le nettoyer, là pareil j'arrive pas à le démonter je n'accède qu'au disque dur ou à la ram, le reste j'ai bien essayé d'enlever toutes les vis que je voyais mais rien bouge..
J'ai ensuite essayé l'aspi' par la sortie du ventilo' etc... (ah quand on est désespéré..)
Mais je ne suis même pas sûr que ça vient de là.

Bon j'espère en avoir assez dit pour pouvoir recevoir votre aide. Sinon faites le moi savoir :) 

Ah ! Si ça peut servir, le pc => HP Compaq 615, et le proc' AMD Athlon X2 QL 66 @ 2200 MHz.

Merci d'avance.

Autres pages sur : surchauffe

15 Octobre 2010 16:05:22

ma soeur a eu le méme probléme . son probléme venez de la pate thermique faut l enmener chez un réparateur pour qu il te change la pate thermique et elle a acheter un autre ventilateur plus performant .le tout pour 50 euros .si tu peu le faire toi méme sa te couterai moin chers . a toi de voir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter