Votre question

Q 9550

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2010 00:57:51

Bonjour a tous ceux qui liron ceci :) 

Voila alors j'ai quelques petites questions en ce qui concerne un overclocking de ce petit poco le q 9550
j'ai lu plusieurs sujets mais rien n'est clair pour moi et comme c'est le premier pc que je monte c un peut du bidouillage ^^
mais je me suis renseigné un minimum je connais les températures limites etc on peut l'overcloker en général aux alentour de 3.8 / 4 ghz
je vous fille ma config et dites moi ce qu'on purrais en faire :) 

Carte mère : asus pq5 pro turbo
ram : ballistix crucial 2x2go pc2-6400
carte graphique : ati Vapor-x 4870 hd 2Go
alim : 600 wats forton
ventirad proco : http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique...

Donc voila merci beaucoup :) 

Autres pages sur : 9550

3 Mars 2010 20:44:14

pi2pic a dit :
Bonjour a tous ceux qui liron ceci :) 

on peut l'overcloker en général aux alentour de 3.8 / 4 ghz
je vous fille ma config et dites moi ce qu'on purrais en faire :) 

heu ... ton cpu tu peux l'overclocker a 4 ghz cquand tu veux , mais le probleme est pas telement de surchauffe ! , mais de durée de vie .
tu va tenir 4-5 mois et sa sera niké
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 00:33:49

oui mais désolé j'ai un probleme en fait que je n'ai pas precisé ^^ désolé
voila en fait au niveau de mes temperatures de cores mon core 0 : 43° / core 1 : 36° / core 2 : 42° / core 3 : 41
CPU-z detecte 4 coeurs et on dirai que le core numero 3 est hs je ne comprends pas
l'orsque je lance des applications il ne chauffe jamais au dessus de 36 ° alors que les autres en moyennes sont a 42° !! je ne comprends pas y'a t'il un core de mort ???
m
0
l
6 Mars 2010 09:41:48

non il n'a aucun probleme tout les q9550 ont un coeur qui ne chauffe pas (ou moin ) moi le mien ne monte pas plus de 40 en jeux et il est a 35 en bureautique , et ces le coeur 3 aussi
j'ai un pote il a le q9550 aussi et lui ces son coeur 2 qui a ce truc , donc ne t'inquiete pas :) 
m
0
l
7 Mars 2010 11:49:10

en tout cas merci a tous et meme pour l'overcloking c niquel sa fonctionne je suis en Oc a 3.2 ghz et sa tourne niquel merci beaucoup
m
0
l
7 Mars 2010 15:31:40

ok derien , a+, veut tu bien mettre le statut de ce sujet en resolu merci !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter