Votre question

Overclocker un T9400

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2009 08:35:26

bonjour a tous j'aimerai overclocker mon intel core 2 duo T9400 sa frequence et de 2,53GHZ FSB 1066MGZ 6MO en cache L2 chipset P45 Mon ordi et un acer 7730G je dispose dune carte graphique nvidia 9600M GS ainsi que de 4GO de memoire vive en dual channel et en DDR2 disque dur 250GO 5400trm jaimerai savoir comment proceder car je ne peut le fair a partir du bios et je nai a se jour trouver aucun programe me permetan de monter sa frequence si qqun a une ider je vous remerci davance. :) 

Autres pages sur : overclocker t9400

a b K Overclocking
2 Décembre 2009 17:46:16

Salut,

C'est quoi ta carte mère
Si t'as carte mère ne te permet pas d'Oc je voie pas trop comment t'aidé, mais donne ta carte mère si ça se trouve c'est comme avec mon asus P5W DH il faut activé configuration jumperfree

m
0
l
a b K Overclocking
2 Décembre 2009 18:10:29

Tu es sur PC portable de marque (Acer), il te sera donc impossible d'overclocker! de plus, tenter de le faire risque de te faire surchauffer ton PC donc mauvais mauvais....

Pourquoi voulais tu overclocker ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2009 18:53:44

merci pour vos rep pour commencer le nom de ma carte mere et acer aspire 7730G c'est tout se que me dit everest
ensuite pour repondre a cata_19 je suis bien sur un pc port de marque acer pour se qui et des risque mon processeur a une temperature max de 105 degrai et il tourn sur du 45 a 50 voir 55 dans les jeux genre crysis ou GTA 4 pour une raison simple jai sur elever mon pc et monter un systeme avec des ventilo qui soufle de l'air frai sur mon disc dur ainsi que mon processeur ma carte graphique et ma memoire ram donc pas de sousi de se coter la et si je souhaite augmenter sa frequence et pour avoir plus de reactiviter global sans acheter un autre processeur mai surtou pour gagnier impeu de paiche au nivo de mai jeux video.
m
0
l
a b K Overclocking
3 Décembre 2009 00:20:50

Il a raison Sale_quiche ( Il prête a confusion ton speudo lol !!!) il t'es impossible d'OC avec ce matos

Un proce qui tourne a une température max de 105 degré ???? a ouai quand même lol mdr
m
0
l
3 Décembre 2009 00:57:26

mdr bien evidamen il nai pas sencer monter a 105 degrai c la temp extremconstater par intel par securiter lalimentation de lordi se coupe environ 10 a 15 degrai avan dison que c la temp max ou le processeur risque un endomagement tt ske je c'est c'est que je ne peut attain aucun reglage par le bios qui et un bios phoenix au passage jaimerai juste augmenter sa frequence de 100 a 150 MHZ se qui nai pas enorm et je ne pensse pas attaindre de temp extrem jai aussi essayer plusieur programme mai rien ni fair car rien nai dune adapter au ordi port et de 2 a ma carte mere que puij faire??
m
0
l
a b K Overclocking
3 Décembre 2009 12:11:50

Tu peu trop rien faire les portable c'est pas le top pour les perf et pour l'OC a ma connaissance j'en connait qu'un de portable qui s'OC

m
0
l
10 Décembre 2009 07:41:02

ouai jser que c impeu galere par rapport au ordi de bureau pour le moment jai midifier les latance de ma ram et overclocker ma carte graphique mai jaimerai gagnier aussi impeu sur le processeur merci pour vos rep les gas
m
0
l
a b K Overclocking
10 Décembre 2009 18:34:01

Mais tu comprends pas, c'est im-po-ssi-ble d'overclocker un processeur sur un PC portable de grande surface...

Donc, tu restes sur ton oc de carte graphique...

Et aussi, évite le langage SMS ici ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter