Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS avec GTX 260

Tags :
  • Overclocking
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 00:14:46

Bonjours a tous;

Voila depuis peut un amis conaisseur en informatique ma monter ma nouvelle carte graphique qui est une GTX 260 il me la configurer au plus vite mais logiquement comme il faut et je lui fait confiance le dessus...
Mon probleme aujourd'hui est que sur counter strick source qui est pourtant pas tres pompant niveaux graphisme je n obtient seulement 60 FPS ce qui est identique a ma précédente carte (rx1350 ATI 256 mo) qui comparer a la 260 gtx est tous de même netement moins puissante.

Pourtant je trouve le jeux plus beau vu que j ai tous mis a fond sur le jeux mais bon je ne pense que se soit sa le probleme et j ai une fluiditer d image autre que ce que je pouvais avoir avant.

Si vous pouviez me renseigner soit par un lien de configuration de ma carte correctement ou soit en me disant ce que vous en penser car je ne pige plus rien.

Merci d avance

Autres pages sur : fps gtx 260

2 Décembre 2008 01:20:50

désactive la synchronisation vertical si tu la activé!

car sa m'avait fait la même chose!

si ton problème perssiste je vois pas d'ou sa pourrai venir^^

ps:tu aurai du poster dans la section"FPS"

++
2 Décembre 2008 19:47:12

oui j ai hésiter mais je le saurais par la suite et je suis nouveaux sur les forum donc je connais pas trop encore.
Merci beaucoup pour l info
Contenus similaires
3 Décembre 2008 17:34:57

Alcasia a dit :
Bonjours a tous;

Voila depuis peut un amis conaisseur en informatique ma monter ma nouvelle carte graphique qui est une GTX 260 il me la configurer au plus vite mais logiquement comme il faut et je lui fait confiance le dessus...
Mon probleme aujourd'hui est que sur counter strick source qui est pourtant pas tres pompant niveaux graphisme je n obtient seulement 60 FPS ce qui est identique a ma précédente carte (rx1350 ATI 256 mo) qui comparer a la 260 gtx est tous de même netement moins puissante.

Pourtant je trouve le jeux plus beau vu que j ai tous mis a fond sur le jeux mais bon je ne pense que se soit sa le probleme et j ai une fluiditer d image autre que ce que je pouvais avoir avant.

Si vous pouviez me renseigner soit par un lien de configuration de ma carte correctement ou soit en me disant ce que vous en penser car je ne pige plus rien.

Merci d avance

Le problème du com_maxfps qui est surement a "60".

Cherche sur google pour CS source tweaks
4 Décembre 2008 21:28:20

non je les régler sur 300.

J ai penser ossi que mon pross pouvait etre la raison ses un AMD 5000+ black edition 2.8 ghertz???
4 Décembre 2008 22:44:22

Explique toi ... quel en serait la raison d'après toi par rapport à ton processeur ?
4 Décembre 2008 22:58:05

je me demandais s il était assez puissant pour aller avec ma carte gtx 260 sinon je ne voit pas du tous d ou cela peut venir hormis une mauvaise configuration de ma carte.
A oui mon alimentation est a 460W ces t il suffisant ??
4 Décembre 2008 23:27:52

il est vrai qu'il peux brider ta carte graphique...mais pour CS:S...

nan je crois pas que sa soit le proco.

tu a bien désactiver la synchro vertical?
5 Décembre 2008 00:12:45

Alcasia a dit :
je me demandais s il était assez puissant pour aller avec ma carte gtx 260 sinon je ne voit pas du tous d ou cela peut venir hormis une mauvaise configuration de ma carte.
A oui mon alimentation est a 460W ces t il suffisant ??

Nah si ton fps est a 60 et ne le dépasse pas , ce n'est pas a cause de ton processeur. Mais plutot la syncro verticale.

Désactive la dans le jeux et dans le panneau de configuration de nvdia.
5 Décembre 2008 02:29:30

@nico +1

j'avais pas pensé pour le panneau de nvidia....XD
9 Juin 2009 20:17:27

nic90 a dit :
Nah si ton fps est a 60 et ne le dépasse pas , ce n'est pas a cause de ton processeur. Mais plutot la syncro verticale.

Désactive la dans le jeux et dans le panneau de configuration de nvdia.

moi j ai le meme probleme que toi mais fps son bidon je ne comprend pas je suis pres a rapporter ma carte le ou je l ai acheter avec une 7950 gt j avais mieux
9 Juin 2009 20:18:37

je precise que ma synchro est desactivé
24 Juin 2009 02:45:07

c'est quoi le rafraissisement de ton ecran? car moi il est de 76kh et mes fps ne depasse jamais 76 fps :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS