Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overcloker mon pc

Tags :
  • Overclocking
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2009 14:06:41

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable compact presario A900 depuis bientôt 6 mois et malheureusement pour manque de budget j'ai pas pu prendre mieu :heink: 

voici les information:

processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390 @ 1.86 GHz 1.87 GHz

voila je voudrait juste savoir si c'est possible de monter les performances du systeme

j'ai vista sp1 32 bit

demander si il vous manque des information !

merci de m'aider

Autres pages sur : overcloker

a b K Overclocking
12 Avril 2009 14:51:04

Salut,
PC portable oublie l'OC de suite...
C'est pas fait pour au niveau du matos et du système de refroidissement.
12 Avril 2009 15:44:42

+1 oublie l oc d un portable
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Avril 2009 15:54:30

+1, même les ordinateur portable haut de gamme s'overclock très mal, (bridé, système de refroidissement non adapter a une surchauffe, déjà que sa tourne assez haut dans les température.), alors un mi-gamme, faut mieux oublié.
12 Avril 2009 17:55:10

ok ok c'est vrai j'y est pas pensé donc j'oublie...mais il me semble avoir entendu parler de logiciel sur clé usb qui boost les ram es vrai ?
12 Avril 2009 18:26:50

Non, si tu es sous Vista, il y a la technologie ReadyBoost. Tu peux insérer une clé USB dans ton portable et elle sera reconnue en tant que RAM supplémentaire, mais les performances sont vraiment nulles...
12 Avril 2009 19:06:17

De plus c'est pas un peut de ram qui vont "booster" ton pc pour les jeux par exemple.
13 Avril 2009 12:09:03

ouai donc le mieu est de vendre mon pc d'economiser est de racheter un pc de type gamer !! ou je me contente de se que j'ai ! bref si je change de pc je met combien dans le prix ? je pense que 800 a 900 euro fera l'affaire ?!
13 Avril 2009 17:42:01

Tu dois prendre une tour pour pouvoir jouer... Avec 700€, tu auras quelque chose de raisonnable...
13 Avril 2009 18:09:40

+1 700€ tu as deja une asser bonne configue
13 Avril 2009 19:02:26

oui je sais j'ai chercher toute l'apres midi mais le probleme c'est belle est bien l'argent 700 euro la bonne tour est pour un un écran raisonable "19 pouce" 99 euro sans compter la clé usb pour la wi-fi (car défois c'est pas intégré) voila puis vien le manque de place si j'ai prix un ordi portable c'est pour garder de la place dans ma petite chambre d'étudiant ^^ bref le mieux est de garder mon pc pour travailler est jouer a la ps2... ^^ merci a vous quand même

devilishnicø.
13 Avril 2009 19:24:08

devilishnico a dit :
oui je sais j'ai chercher toute l'apres midi mais le probleme c'est belle est bien l'argent 700 euro la bonne tour est pour un un écran raisonable "19 pouce" 99 euro sans compter la clé usb pour la wi-fi (car défois c'est pas intégré) voila puis vien le manque de place si j'ai prix un ordi portable c'est pour garder de la place dans ma petite chambre d'étudiant ^^ bref le mieux est de garder mon pc pour travailler est jouer a la ps2... ^^ merci a vous quand même

devilishnicø.

Sage décision [:_tom_:7]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook