Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de de temperature !

Tags :
  • Overclocking
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2006 14:11:08

salut a tous
bon je pense pa être le seul a avoir poser cette question mais je sui nouveau donc soyez gentil^^

voila jai un Pc portable Acer Aspire 9504WSMi
voila donc avec everest et speedfan je regarde les température o debut 40 ° et aprés sa monte versles 50° voir plus je devient perplexe car dan le bouquin de mon ordi on dit qu'il faut pa qu'il depasse 50°.je m'interroge surtou car il reboot au bout d'un moment et je pense que s vien de la.
merci de me dire comment pouvoir fair baisser la temperature car vu que c'est un pc portable c pa si facile ^^

merci

ps:j'ai la liste complete de ma config grace a everest hésitez pas a me demander :) 

Autres pages sur : probleme temperature

18 Juin 2006 14:43:30

Si ta rien toucher c pas normal, tu devrai etre renbourser...lol. J'ai rien a te dire de plus, mais un processeur la limite c 70°, mais comme c un portable, je c pas...
18 Juin 2006 14:47:24

arf mdr si fau que je le renvoi 2 - 3 mois a attendre sa serais bien embêtant >< ya surment un moyen ^^
Contenus similaires
18 Juin 2006 17:02:10

Essai d'enlever les caches dessou si il y en a, et nettoi tout, il doit y avoir le ca poussiere dans le rad et tout et ca doit mal refroidir. Tu la depuis combien de temps?
18 Juin 2006 23:56:32

Ouvre tes fenetre essaye de rafraichir la piéce ou se situe ton pc...Sinon ta overcloker ton processeur ?
19 Juin 2006 01:28:50

Ouvre le bas de ton ordinateur portable, dépoussière-le, et laisse-le ouvert, puis pose deux petites choses à l'arrière qui le surélèvent comme ça l'air peut circuler comme il faut.

J'ai fait ça avec l'ordinateur portable de ma soeur et il a perdu 8/9°C. ;-)
24 Juin 2006 14:45:32

voila jai devisser l'endroi ou y avai le le ventilo pa mal de poussiere donc tou bien nettoyer ^^.j'ai remarquer qu'il y a une sorti en dessou de mon pc qui aspire l'air pour refroidir mon proc aparament sa devait etre pour sa car en le mettant sur mes genoux je bouchait lentré ( pa tres intellligent de la par de acer) donc maintenen je fai attention mais en i mettan sur mon bureau sa va pas.i parais qu'il existe des surlevateur ou truc comme sa pour surlever mon pc se qui serais pa mal ( pour le moment je me debrouille avec des bd mais bon :(  j'ai chercher sur internet genre ldlc grosbill ect j'ai pas trouver car j'aimerais surment m'en acheter un.si quelqun connais un site sa serais cool ^^

merci

ps:je n'est pas overcloker mon pc
24 Juin 2006 14:49:48

Fais comme ça, ou mets des surélevations des deux côtés comme ça il reste droit.
24 Juin 2006 15:08:40

ouai pa bete ^^ mais i riske de tomber quand tu fait trop de mouvement non en plus je voit pas trop koi mettre genre un bout de bois ? ou cher pa .mais merci c sympas de maider.mais j'aimerais vraiment m'acheter un truc comme j'ai parler au dessus . mais impossible de trouver sur les site.fodrai que je demande a un mec de la fnac
j'aimerais savoir si ququn qui a le meme pc que moi pourrais me dire si sa lui fai pareil ou j'aimerais lui poser des question sa serais sympas :-D
24 Juin 2006 15:37:40

Il y a plein de choses à mettre comme je te dis... Pour ma soeur, j'ai pris une balle sauteuse en caoutchouc, je l'ai coupée en deux, et je l'ai mise comme ça. Vu que le caoutchouc est antidérapant, c'était okay.
24 Juin 2006 18:39:19

lol faut que j'achete une balle en caoutchouc ^^.mais bon j'aimerais surtout savoir si c'est mon pc ou c'est comme on peu dire un default de l'ordinateur
25 Juin 2006 00:15:02

Non, c'est pas un défaut, 50°C c'est correct pour un proco dans un portable...
25 Juin 2006 00:30:02

Attention ! Sur mon Acer la sonde n'est pas une sonde CPU mais une sonde HDD ! Or 50°C sur un HDD c'est moyen !

Sinon, il existe des accessoires pour portables qui sont des sortes de support avec des ventilos dedans sur lequel on met le PC et ça le refroidi ! Ca coute environ 30-40€ sur ldlc (regarde a "ventilateur pour portables").
25 Juin 2006 00:44:32

Ouais, c'est pas mal, et c'est ici que ça se passe.
25 Juin 2006 01:32:33

Marco235 le roi du brico ;-)
25 Juin 2006 13:08:05

merc i c sympas jvai voir sa .mais c'est surtout parce que dans le bouquin du pc i dise qu'il faut pas qui depasse 50 °. jvais chercher sur ldlc un ventilateur compatible merci :-D
25 Juin 2006 13:19:47

je voudrait peut etre m'acheter lui :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html

car j'ai trouver que lui pour pc 17 pouce . ou les otre je sais pas c'est pas marker si quelqun en connais un otre pour pc 17 pouce plz
21 Mars 2009 17:19:23

govou a dit :
je voudrait peut etre m'acheter lui :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html

car j'ai trouver que lui pour pc 17 pouce . ou les otre je sais pas c'est pas marker si quelqun en connais un otre pour pc 17 pouce plz

Mais ils sont presques tous compatibles govou il y'a ecrit de 12" a 17" donc c'est bon ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS