Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour instalé !!!!! help !!!

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2004 02:42:55

salut voila mon prob j'ai recuperer un vieu pc pour faire des truc simple c pour mes vieux , et le disque dur a ete formater donc vide j'ai home xp pour mettre sur un proc celeron 466 hz disque dur 10 go carte graphique agp 2 Gforce 2 , 64Mo de memoire vive il n'a jamais tournee c que de la recup !!! au demarage ca me dit :
"retirer vos disques"
appuyer sur une touche
mais rien ne fait pas de debut d'instalation rien je sais plus quoi faire
a l'aide !!! please !! :-(

Autres pages sur : probleme instale help

5 Mai 2004 05:56:55

J'ai eu le même problème sur mon pc la semaine passer.
Essai de booté sur le cd de xp et de reformatter, j'avais
réussi comme ça.Je crois que c'est un prob dans le fichier boot.ini.Si c'est pas ça, je crois pas être de bonne aide :-?

Sinon avec seulement 64Mo de ram, je crois qu'on ne peut pas installer winXP :-?
Le minimum, il me semble, est de 128Mo.
14 Mai 2004 11:53:04

64 MO ça n'est pas assez pour se servir correctement d'XP et peut etre meme refuse-t-il de s'installer a cause de cela.
Je te conseille 256 pour bien travailler;384 pour etre au top (pas d'utilisation de fichier d'echange en utilisation normale) et 512 si tu fait du multimedia lourd (Photoshop etc)
ou bien tu utilises si tu en a la possibilite WIN2000 et tu divises ces valeurs par 2 (sauf multimedia lourd)
Contenus similaires
14 Mai 2004 18:54:04

a quel moment du demarrage

certain disent demarrage pour boot de xp
d'autre pour boot de l'initialisation du system
d'autre pour boot du bios
et d'autre pour boot du pc (qd ils mettent le courant)
14 Mai 2004 19:15:09

Hum, moi je resterais à Win 2000 ou Win 98, parce qu'avec ce matos (Celeron 466 et 64 Mo de RAM) ça risque d'être lent et douloureux...
Ou Linux, si tu es courageux ;-)
7 Mars 2009 19:30:33

moi sa a marcher j'avais se problème avec un pentium 2 MMX je me souvient plus combien qu'il a de mémoire mais il avait déjà tourner xp auparavant alors je suis entrain de le réinstaller par le cd ! Merci pour l'idée..j'y avais pas pensé lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS