Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour 1er overclocking

Tags :
  • Overclocking
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2008 14:40:34

:hello:  a tous

je me suis penché récemment sur l'overclocking et j'ai vu qu'il fallait faire des reglages dans le bios. Seulement moi quand je suis dans le setup, je ne trouve rien pour regler la vitesse des bus de memoire ou autre. :ouch: 

je precise que j'ai un pc hp compaq dc5800 microtower avec un intel pentium dual core e2200 a 2.20ghz et 1gb de ram. l'os intaller et xp pro.

merci de me dire ou je pourrais trouver les commandes pour regler ce qu'il faut pour un overclock.

Autres pages sur : aide overclocking

23 Décembre 2008 18:46:07

PC acheter dans une grande surface?

si oui oublie car le bios est brider se qui empèche l'overclock...

tu pas non plus débrider ton bios!

voila ++
23 Décembre 2008 21:57:46

merci pour la reponse. :) 
mon pc je l'ai acheté dans un petit magasin qui fait des commandes pour professionnel. le carton de celui que j'ai acheté été un peu détruit alors il a fait un prix pour particuliers. Voila pour l'histoire de mon pc.
mais je ne sais pas si il est bridé comme pour les centre commerciaux??? :ouch: 
si tu a ne serait ce qu'une seule petite idée merci de me le dire!!
Contenus similaires
23 Décembre 2008 23:47:35

je pense que le bios de ton PC est identique au PC acheter dans les grandes surface,tout simplement que HP ne font pas des PC overclockable a ma connaissance!

voila ^^

++
24 Décembre 2008 12:10:43

:hello: 
ok. merci pour cette reponse au moins je n'ai pas besoin de chercher plus longtemps. (tant pis pour moi, la prochaine fois je saurais qu'il faut pas que j'achete hp si je veux overclocker.)

@+
24 Décembre 2008 13:57:26

non je crois que tu m'as mal compris...SI TU VEUX OVERCLOCKER achète pas en grande surface,monte ton PC toi même!!!
ou fait le monter!

++
24 Décembre 2008 14:54:40

ah ok.
merci la prochaine fois je me le monterais moi-meme (enfin si j'y arrive).

@+
24 Décembre 2008 16:39:55

c'est pas si dur que sa...(juste la premiere fois c'est un peux chaud mais sinon c'est tranquille tu vera.

++
25 Décembre 2008 03:22:25

le plus simple pour les débutant ( féniant ou pas en confiance ) est de commander sur materiel.net il le monte pour 30 euros :) 
25 Décembre 2008 10:03:03

mais attention lors de la commande,prendre des pieces compatible avec les reste!
carte mère + rams + carte graphique + alim!

genre carte graphique PCI-E + barette ddr2 + alim 20+4 broche(un truc dans le genre)
25 Décembre 2008 10:05:43

rizkain a dit :
+1

mais attention lors de la commande,prendre des pieces compatible avec les reste!
carte mère + rams + carte graphique + alim!

genre carte graphique PCI-E + barette ddr2 + alim 20+4 broche(un truc dans le genre)

voilz ++
29 Décembre 2008 18:03:09

ok merci a vous tous pour vos réponses. :) 

je pense pouvoir me monter un pc mais est-ce que vous sauriez me conseiller une config sachant que je voudrais faire tourner crysis en bonne qualité et tout les jeux recents? :sarcastic: 

merci d'avance pour vos reponses!
29 Décembre 2008 18:12:14

le plus simple est d'avoir 600 euros ou 700 pour un q6600 une p5q et une hd4850 :) 

aprer si tu veut reduire le budget ( et surtout oc :o  ) un e5200 ( ou e5300 ) + une hd4830 est top aussi
29 Décembre 2008 19:10:16

ok merci pour cette reponse.
je crois que je vais attendre un peu. ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS