Se connecter / S'enregistrer
Votre question

overclokage packard-bell

Tags :
  • Overclocking
  • Ventirad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2008 22:33:35

bonjour
je viens d'acheter un pc packard-bell pas la meilleur marque pour l'overclokage,je ne sais le monter. débute en info.bon bref ce n'est pas le problème.
je sais ce qu'entraine l'overclokage augmentation de la température faut avoir une bonne ventirad.
me c'est juste pour savoir comment il faut faire comme çà dans 2 ans quand mon pc aura vieilli.
je présente mon pc intel core 2 quad q6600 (vous aller me dire a quoi sa sert de l'overcloké),2048 ddr2 ram,500 gb,nvidia 8600 gs 512 mo.
mon problème est que la ligne de fsb est bloque dans mon bios,je sais qu'il est presque ou impossible de s'attaquer a un bios constructeur bride comme celui-ci
me je voudrais savoir si il existe des logiciels tuto en même temps pour overcloker directement sans passer par le bios.je précise que je tourne sous vista ultimate.voila(désolé pour le roman)
merci d'avance

Autres pages sur : overclokage packard bell

30 Mai 2008 22:44:20

bon je parle au nom de tout ceux en on marre de repondre a tout ces gens qui ne prenne meme pas de lire les 2 1er ligne du tuto overclocker :

LES PC DE MARQUE NE PEUVENT PAS ETRE OVERCLOCKER ! ! !

en + tu acheter un pc de marque ( la pire marque de merde ! ( oui je censur pas car c'est vrais ) donc sa a du te revenir super cher

tu vient de le dire en + " impossible de s'attaquer a un bios constructeur bride comme celui-ci " tu croit a quoi au pere noel ?

seul soluce changer de carte mere mais tu ouvre ton pc pu de garantie ( de la grosse dob les marque en faite ! ) voila d'autre question ?

ps : "vous aller me dire a quoi sa sert de l'overcloké" alor pourquoi la section overcloking egsiste ? question bete reponse bete -_-
30 Mai 2008 23:39:18

bonjour dsl pour cette rerequestion j'avaus pas vu les autres sujets.
je n'ai pax achete un pc piece par piece car c'est la merde si ta un probleme avec une des pieces car toutes different alors qu'avec mon p-b je le fait reparer comme je veut tant qu'il est garantit.
il ne m'est pas revenu cher
et vous avez MAL LU MA KESTION (pour les bigleux)
existe t-il des LOGICIELS pour overcloker directement.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenus similaires
31 Mai 2008 08:33:46

-____- , les logiciels pour o/c sous windows reconnaissent dans la plus part de cas les carte mere de marque détachées ( Asus , gigabyt , Asrock , abit , msi ect...)

Et en plus se n'est pas très bien d'o/c sous windows sa provoque beaucoups de plantages. Le bios c'est mieux et comme tu n'y a pas acces oublie l'o/c apart le rachat d'une carte mere avec un bios non bridé.
31 Mai 2008 09:02:08

ok bon c'est pas grave
mais meme avec une mise a jour du bios ce serait pas possible.
31 Mai 2008 09:10:31

....... :sweat:  on doit te le faire comprendre comment ? ^^"

Achete une nouvelle carte mere avec un bios non bridé !!! :hello: 
31 Mai 2008 17:50:17

je suis pas bigleux j'ai tout dit et toi achete toi un cerveau je t'ai tout ceux qui fallait entendre dit faut juste admettre la veriter en face !

"seul soluce changer de carte mere"

oua tu est intelligent en +
"je n'ai pax achete un pc piece par piece car c'est la merde si ta un probleme avec une des pieces car toutes different alors qu'avec mon p-b je le fait reparer comme je veut tant qu'il est garantit. "

meme les sav des constructeur son mieux que ceux de placard merde et seul solution pour oc changer de carte mere mais ton pc est pu sous garanti a quoi sa te sert monsieur l'intello ?

des site te monte un pc pour pas cher et te le garantis ! alor quand on dit n'importe quoi on ne parle pas ....
2 Juin 2008 19:21:52

je dis ce que je veux jsuis sur un forum.je prefere que personne me reponde plutot qu'un c** qui passe ses nerfs et qui peux pas blairer les pc de marque.c'est mon premier je ne ferais pas l'erreur dans 2 ans.
la discussion est clause sa serre a rien de polluer le forum pour ca et pour des gens qui en vallent pas la peine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS