Votre question

problème overclocking hd 2900 xt

Tags :
  • Overclocking
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2008 16:04:54

Bonjour a tous

j'ai apparament un problème pour overclocker ma hd 2900 xt, n'ayant jamais encors éfféctué ce genre d'opération, j'aurais beusoin d'aide .

j'ai téléchargé ati tools 0.27 ( c'est le seule qui marche avec mon vista ) et je n'ai pas moyen d'overclocker ma carte ...

je m'explique, après recherches, j'ai lu sur un site que cette carte était capable de monter a 865 MHz pour le core, et 1010 pour la mémoire, je règle ati tools de cette manière et des que je sauvegarde, core redescend a 509.62, et mémory a 510.75 ! :fou: 

j'ai recherché des tutoriaux sur le web mais rien n'a pu m'aider :( 

comment fonctionne ce programme ? merci d'avance.

Autres pages sur : probleme overclocking 2900

23 Mai 2008 16:55:46

merci francky

en fait, on dirrait que ma carte est "bridée", ati tools refuse de prendre en compte mes changements, lorsque j'appuit sur "set lock", mes modifs sont remplacées par celles d'origine !

a oui et je ne sait pas si cela change quelque chose, mais c'est une saphire
Contenus similaires
24 Mai 2008 15:42:53

Si, c'est une saphire, essaie d'overeclocker directement avec le logiciel. Tu dois l'avoir avec les CD que l'on t'a donné lors de l'achat de ton ordinateur. Je ne me rappelle plus du nom
24 Mai 2008 16:05:10

merci tybbow, mais j'ai changé de programme, apparament c'était atitools qui été buggé, avec amd je sait plus quoi cela fonctionne ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS