Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme overclock E8200 Core 2 Duo

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2008 14:35:19

bonjour a tous , donc voila cela fait un petit bout de temps que j'ai eu l'idée d'overclocker mon processeur , et j'ai décider de me lancer .
j'ai lu plusieurs forum disant qu'il fallait aller dans le bios machin ...
bref je connais bien cela mais moi j'ai un affichage complètement différent qui me fait flipper depuis que j'ai changer ma carte mère et mon processeur . En fait il y a marque
E8200 2.66 Core 2 duo et en dessous il y a marquer 266x6 1.59ghz
dans les menu encore en dessou je peut changer le 266 , mais le truc que je comprend pas c'est que je vois 1.59 au lieux de 2.66
et ce que j'aimerais savoir c'est est ce que je me trompe de menu ou est ce que la frequance de mon proc n'est pas reconnu ?

Autres pages sur : probleme overclock e8200 core duo

22 Mai 2008 16:05:01

Désactive les options C1E Support,Max CPUID Value Limite et EIST dans ton Bios.
Ce son des options déconomie d'énergie,donc pas terrible pour OC.
Comment veux tu OC si on t'abaisse le coefficient du CPU ainsi que le Vcore,tu va avoir a un moment une instabilité.

Ceci dit tu peux laisser ces options activé,mais tu monteras pas haut en fréquence.

Mais pourquoi tu as un FSB de 266Mhz?
Normalement tu devrais avoir un FSB a 333Mhz!

En IDLE a 6x333 donc 2Ghz
En burn a 8x333 donc 2.6Ghz

23 Mai 2008 20:31:13

ba caremment et sa me pompe l'air >< bon je vais voir pour les option et merci bien de ta réponse .

bon j'ai regarder ... rien du tout , tout était déjà en disabled a par C1E support que je n'est pas trouver bref
je me suis rendu compte que je ne pouvais même pas overcloker ><
le nombre 266 je ne peut pas le changer
dégouter
je ne c'est plus quoi faire tout se que je peut dire c'est que ma carte mère ne suit pas du tout ma config , je devais recevoir la p5b mais je les reçu avec deux broche casser sur l'emplacement du processeur et m'ont renvoyer la carte en tant que "défaut d'utilisation" bref 90€ dans les fesses ( j'ai bien essayer de leur envoyer des e-mail mais que dalle )
bref après ce petite apparter de ma vie je n'est plus d'argent et je suis coincer avec un cm de merde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS