Votre question

début en overclocking

Tags :
  • Overclocking
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2007 16:06:53

Bonjour tout le monde, voila je débute en overclocking et je voulais savoir si vous connaissez pas des sites qui explique a peu prés a quoi sert tous les composants comment les monter et tout sa ? Si oui sa me sera d'une aide précieuse.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : debut overclocking

8 Août 2007 10:50:49

Bonjour je suis nouveau aussi et j'aurais voulu savoir jusqu'a combien de poucent l'overclocking est accepté.

Je m'explique : je possede un intel p4 de 3000mhz, j'ai changé la frequence de bus : 240mhz, ce qui me fait un core speed de 3.6ghz, avec pour FSB de la ram en 3:2 soit du 160mhz je crois.
Je suis allais sur le site : http://www.hardware.fr/myocdb.com/ [...] =1&ordre=2 pour voir le pourcentage de mon cpu et j'apercois que je l'ai mis a 20% de ses capacités.

Je m'y connais pas mais est ce peu ou beaucoup trop ? mon systeme est stable et le Vcore n'a pas été changé

(En effet sur ma carte p4p800, l'overclocking est automatique jusqu'a 20% cad qu'il ajuste seul, je ne peux pas le faire manuellement et si ce n'est rien j'aimerais le changer mais est ce normal que dans mon bios je ne ouisse pas les changer, la CM n'est pas toute vieille
Contenus similaires
Anonyme
8 Août 2007 11:27:09

pitoufoxx a dit :
Bonjour tout le monde, voila je débute en overclocking et je voulais savoir si vous connaissez pas des sites qui explique a peu prés a quoi sert tous les composants comment les monter et tout sa ? Si oui sa me sera d'une aide précieuse.
Merci pour vos réponses.

Si tu ne connais pas l'utilité des composants, oublie l'overclocking.
Swat_1@IDN a dit :
Bonjour je suis nouveau aussi et j'aurais voulu savoir jusqu'a combien de poucent l'overclocking est accepté.