Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocker mon laptop Acer Aspîre 9300[help me shortly plz!]

Tags :
  • Overclocking
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2007 19:32:53

Bonjour , je possède Un ordinateur Portable Acer Aspire 9300 avec la base de Xp mais j'ai installé Vista Pro dessus maintenant.
Je possède un processeur Amd Turion 64*2 1.6Ghz, 1Go de ram, une Gforce 6100 128mo, et je trouve mon laptop plutot lent lors des jeux ( genre counter strike source, tourne tout au minimum en 1280*800 alors que ma resolution normale est de 1440*900 je croi , et je ram !!)
Ainsi , je voudrais overclocker ma carte graphique et même mon CPU , ça serai parfait!Pouvez vous me donner les manipulations a effectuer, ou les logiciels a télécharger et les manip a faire pour overclocker mon PC au maximum mais sans trop le faire chauffer.

Je vous remercie d'avance!

EzKaZuR

Autres pages sur : overclocker laptop acer aspire 9300 help shortly plz

28 Juin 2007 20:28:19

rajoute de la ram ,jai entendu que pour viste il fallais 2go pour bien le prendre...sa va surment taider
28 Juin 2007 20:46:13

okay mais pour l'instant j'ai pas trop de budget et l'overclocking est ma seule porte de sortie! je viens encore de jouer a CSS et je suis obligé de jouer en 900*600 pour pas que ça ram !! enfin voila quoi pourtant il y a une semaine il tournait nikel ! je comprends pas!
Merci
28 Juin 2007 21:01:35

ya une semaine tu avais tu vista ? si oui je ne sait pas cest quoi ton probleme
28 Juin 2007 21:02:40

oui oui j'avais vista et je venais de réussir d'activer mon 2eme coeur ! crois tu qu'une restauration pourrait faire de l'effet ?

Merci
28 Juin 2007 21:06:52

je ne sais pas... je ne conais pas vraiment vista mais je sait quil est tres demandant pour la ram et la carte graphique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS