Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour overclocké mon proccesseur

Tags :
  • Overclocking
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 20:35:57

bonjour a tous enfaite j'ais un proccesseur amd sempron 3200+ qui tourne a 1.8ghz, j'aimerais l'overcklocké mais le probleme c'est que je n'est aucun commande dans le bios pour régler le fsb ! ni pour désincroniser la ram.. y a t-il un programe qui pourai le faire a partir de windows ou bien me dire si sur la carte mère msi ms 7168 2.0 y a peu être une option que j'ai pas vu ou des drivers a télécharger pour justement avoir ces option de réglage... merci de vos réponse ! svp aidé moi

Autres pages sur : probleme overclocke proccesseur

16 Février 2007 16:39:51

oui mais clockgen c'est déja fait je les déja pousser a 220 fsb j'aimerai plus ... 250 par exemple mais je n'est pas dans mon bios les paramètre pour augmenter le vcore ni la fréquence de la ram.. et oui c un pc achetr dans le commerce:s
Contenus similaires
17 Février 2007 11:13:22

donc sa risque d'être cho!esseille de faire ctrl+f1 lorsque tu est dans le bios(sa permet de débloguer des option)maintenant je suis par sur que tu pourras l'overclocker a 250.esseille la commande et dit moi.
21 Février 2007 04:56:39

non la commande ctrl-F1 ne change rien mais je me demander si il n'y a pas un truc a déplacer sur ma carte mère comme pour les lecteur dvd tu sais? mettre en maître ou en esclave... et je me demander si il n'y a pas un truc comme sa a déplacer sur la carte mère pour pouvoir accédé a tout les paramètre... sinon ben je me contenterais du 220fsb..
21 Février 2007 18:39:07

sur les vielles carte mères il y a des jumper que l'on peut déplacer pour overcloker mais sur les carte mère récente on ne pas pas donc je suis presque sur que sur la tienne on ne peut pas,je pence pas que tu puisse allez a 250 je croit que tu vas devoir resté a 220,dsl.
22 Février 2007 02:39:36

ok benc c pas pas grave c'est toujours mieux que rien parce que j'ai un autre pc 2400+ athlon qui tounre a 250 fsb et y tourne a 2.0ghz et le mien c'est un 3200+ sempron et avec l'overclockage je tourne a 1.98ghz donc c pr sa mais bon tampi c'est a cause du sempron c'est de la merde niveau jeu .... merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS