Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Electricité statique

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2006 18:24:26

Bonjour tout le monde,

Voila , ma question peut paraitre primaire à coté des questions ultras technique...

Je veux rajouter une barrette de ram sur mon pc mais je ne sais pas vraiment quelle manipulation il faut faire afin d'enlever l'electricité statique pour ne pas griller mon ordi!

Pourriez-vous m'expliquer svp ??

Merci

Autres pages sur : electricite statique

12 Octobre 2006 05:03:28

Salut,

Bon d'abort tu es pas dans la bonne rubrique mais je vais quand même te donner une astuce:

L'élècticité statique contenu dans ton corp peut effectiment causé un cours circuit dans un composant de ton pc, pour libérer l'élecricité statique que tu as dans le corps c'est simple, tu ouvre une face de ton boitier (celle en face de la carte mère) ensuite tu vas voir du coter de la face de ton pc le disque dur et les lecteur, qui ont sont ranger dans une sorte de boite en métal, il suffit de touche cette boite en métal et tu peux ensuite changer ta RAM en tout tranquilité! Si tu ne le fais pas c'est pas dis que tu vas coursecuité un composant mais se geste prend 2 sec! voilà ++
12 Octobre 2006 09:25:02

allstar27 a dit :
Salut,

Bon d'abort tu es pas dans la bonne rubrique mais je vais quand même te donner une astuce:

L'élècticité statique contenu dans ton corp peut effectiment causé un cours circuit dans un composant de ton pc, pour libérer l'élecricité statique que tu as dans le corps c'est simple, tu ouvre une face de ton boitier (celle en face de la carte mère) ensuite tu vas voir du coter de la face de ton pc le disque dur et les lecteur, qui ont sont ranger dans une sorte de boite en métal, il suffit de touche cette boite en métal et tu peux ensuite changer ta RAM en tout tranquilité! Si tu ne le fais pas c'est pas dis que tu vas coursecuité un composant mais se geste prend 2 sec! voilà ++

Ça c'est bon à savoir !! merci allstar.
12 Octobre 2006 18:38:37

OK , merci pour l'info , et dsl pour l emplacement du post, je ne savais pas trop ou le mettre ...

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS