Votre question

Ajouter un DD sur Ordi Acer Aspire

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2006 15:22:14

Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer Aspire T120. Je voudrais y ajouter un disque dur interne. Le problème c'est qu'il n'y à pas de place pour. Je voudrais enlever le lecteur de cartes mémoires, ou de disquettes (voir les deux si besoin est) pour avoir de la place pour le DD. Seulement un seul pan de l'ordinateur peut être retiré, ce qui fait que je ne peut dévisser les lecteurs que d'un coté et pas de l'autre.
Est ce que quelqu'un sait comment procéder ?

Si ces composants sont impossible à retirer sans endommager la tour, est ce qu'il est possible pour cette carte mère et l'ensemble des composants d'être exporté vers une autres tour ? (je pose la question car j'ai entendu dire que certains PC "tout fait" avaient des composants qui ne pouvaient fonctionner que dans leur tour d'origine).

Merci d'avance.

Autres pages sur : ajouter ordi acer aspire

10 Juin 2006 22:04:02

Ton disque dur, tu le connect, et tu le laisse comme ca dans le boitier c tout...evite juste de trimballer ta tour a gauche et a droite...
11 Juin 2006 15:43:59

Ben je voulais justement éviter cela. Il n'y à pas moyen d'enlever les lecteurs?
Contenus similaires
11 Juin 2006 20:12:15

Tu peut forcement enlever les 2 cotés, cherche mieux il doit y avoir des vises cachées ou des clips a l'interieur , mais je suis pas dans ta coque, mais il y a forcement moyen de les enlevée puis qu'ils on ete mit, mais honetement, ca crain rien de laisser ton disque dur comme ca...
9 Septembre 2006 08:36:17

Bonjour
A l'intérieur, côté façade, en bas, dans les ergots , dévisser les deux petites vis.
Après, sortir doucement la façade (il faut forcer un peu..;)
Une fois la façade otée, les graveurs sortent sans problèmes
Cordialement
Didier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter