Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel kits Watercooling choisir ??

Tags :
  • Overclocking
  • Watercooling
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2006 18:10:48

Bonsoir,

Quel kits Watercooling me proposez vous ou bien connaisait vous un site qui propose tout ça pour un budget de 100€??
J'ai envi de personnaliser mon pc et le rafraîchir !lol

D'avance merci beaucoup ;-)

Autres pages sur : kits watercooling choisir

19 Avril 2006 19:15:22

moi je m en suis fait un en achter les piece detacher 150 euro frencahement faut que t ai l'utiliter autrement c'est grave cher donc prend un super ventirad zalman par exemple c'est pour faire quoi?
8-)
23 Avril 2006 05:22:07

Bonjour je voudrais savoir ce que je dois acheter comme composant pour watercooler cpu+carte graphique+disc dur et peut etre chipset.

Ma config:
-Pentium 4 2.93ghz
-C.G ati radeon x300 se 128mo
Contenus similaires
23 Avril 2006 10:36:33

et bien si tu veux watercoole tout sa tu va pleure moi je te le dit alor il te faut :

_pompe (40€)
_reservoir (30€)
_radiateur(30€)sans le ventilo bien sur
_waterblock cpu (40€)
_waterblock chipset (40€)
_waterblock gpu (40€)
_fluide 1L (19€)
_racord et embout (10€)

Les prix sont aproximatif mais pas tre loin de la realité croit moi et quand tu calcule sa fait mal
23 Avril 2006 10:40:37

tu pourrais déja faire l'impasse sur le chipset, tu met un ventilotout petit dessus, ça feras pas beausoup de bruit et un chipset ne monte de toute façon jamais a 80°C, tu n'a pas besoin d'un watercooling pour le refroidir.
23 Avril 2006 10:59:39

il ma demende un watercooling complet je lui met le complet ^^
23 Avril 2006 13:41:29

Ok merci mais est ce qu il peut y avoir des problemes de compatibilité avec ma carte graphique mon processeur et mon disc dur.Ou alors j'achete ce que je veux et jle monte.
En plus c est bizzare je n ai pas de ventilateur sur ma carte graphique je sais pas comment ca ce fait.
Elle devrait surchauffer normalment non?
23 Avril 2006 13:44:38

Bonjour à tous,

Après avoir lu la casitotalité des postes ici ( comme quoi quant on est interessé ces prenants ) concernant le watercooling. Je me suis dis que sa avait l'air sympa aussi bien pour l'esthétique, la sonorité, et l'overclocking.
C'est pourquoi je viens a mon tour chercher des conseils.
Pour ma part comme je débute dans se domaine, je me dirige vers un kit déjà tout prêt : Thermaltake BigWater 12cm ( c'est celui la qui m'interesse principalement ! ) et le kit WC-202 ( celui la j'attend des avis ! )
Mon Budget étant assez restreint ( je mise sur mon coté bricoleur ) je voulais avoir des avis sur le kit ci-dessus, j'ai déja lu plusieur avis mais comme on dit on en a jamais assez.

C'est pourquoi je voulais savoir si donc ce kit déjà tout fait pour commencer était bien ou si il fallait que je le compose moi même ? Je ne suis pas fénéant pour la recherche et d'autant plus quand cela est dans mon interet.

Donc je vous demande vos avis sachant que je vise le silence et l'o/c.
Merci d'avance à tous
:-P
23 Avril 2006 19:55:55

personellement jaime pas tro les quitte je prefere choisir tout moi meme je choisi ce qui me plai comme sa mais c sur c'est u peu plus cher

et pour la compatibiliter il sufit ke tu choisis le bon socket c'est tt
23 Avril 2006 22:14:31

Citation :

hocine751 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir ce que je dois acheter comme composant pour watercooler cpu+carte graphique+disc dur et peut etre chipset.

Ma config:
-Pentium 4 2.93ghz
-C.G ati radeon x300 se 128mo

sa sert a rien deja vire pour le chipset de la carte mere et la carte graphique pck x300se ... tu veu faire quoi avec ? l o/c lolilol serieu tu va rien faire avec prend un w/c pour le proco et pour le hdd po besoin de watercoling apar si il choffe enormement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS