Votre question

tuning ->> chaine hi fi?

Tags :
  • Overclocking
  • tuning
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2006 20:01:21

est ce que quelqu'un connaitrait un site qui parle de sa pas tuning pc? accessoire, technique,....
un peu comme hardware.fr mais pour chaine hifi

genre j'aimerais mettre des neons a l'interrieur de la coque qui reagissent au basse,vitre sur le coté avec des neon bleu qui eclaire linterrieur,...

Autres pages sur : tuning chaine

6 Février 2006 20:15:36

t est dans overckloking la :ptdr: 
Contenus similaires
6 Février 2006 20:44:36

bordel je le post ou alor!!! dans hardware y disait que cetait une discussion seulement pc!! ici jsui hors sujet ptre dans image & son???
6 Février 2006 20:47:43

oue dans image et son
6 Février 2006 20:49:09

oue aussi
6 Février 2006 21:08:23

moi j'ai un pote qu'a une boite qui dirige des lumières dans sa chambre qui s'allument en fonction des basses !

mais pour un PC je sais pas...
6 Février 2006 21:16:23

ouai justement c'est pas pour pc que je cherche, la sa sur sa chaine ? j'ai vu sur google que cetait un variateur de son pour neon mais on je trouve sa a chaque foi c'est sur des site tuning Pc docn ce que je voudré savoir c'est si sa ce branche sur une chaine ou au secteur
6 Février 2006 21:43:07

je sais pas :roll:
29 Mars 2006 17:31:09

moi jme sui monté une chaine tuning mais c'est tout du "fait-maison" ...
J'ai découpé le boitié, j'ai collé une plaque de plexi, et puis j'ai rentré des néon dedans( ils sont branché sur le secteur car C trop la galère sinon...)
29 Mars 2006 19:05:11

déja que ma chaine hifi chauffe , alors avec un néon ... 8-)
13 Avril 2006 16:42:19

écoute meck si tu cherche à tunner ta chaine hifi c trés simple : il te sufit d'acheter des néon de scoot par exemple que tu branche sur du 6 V tu prend un adaptateur et le tour est jouer, et si tu as peur que sa chauffe met un ventilateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS