Votre question

[achat] quelle processeur pour overclock un max?

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2005 00:56:04

Salut les gars.

Etant donné que je souhaite acheter une new carte mere, ram et processeur, je me tourne vers vous afin de bien choisir le matos offrant un maximum de performance une fois overclocké.

Carte mère choisie : Gigabyte K8NF-9
Ram : Geil 1024mo

Etant un grand joueur, je me tourne donc (com dab) vers AMD.

J'ai vu le 3500+ et le 3700+. QU'en pensez-vous? Niveau overclock c cmt?

Nhésitez pas à me donner vos avis sur le matos.

P.s.: J'ai lu qu'on pouvais passer un 3?00 en FX-55 sans mettre de ventilo en plus. Quelle est ce processeur? Est-ce réellement réalisable?

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses :D 

Autres pages sur : achat processeur overclock max

17 Décembre 2005 01:02:18

Va voir le lien dans ma signature, tu auras des débuts de réponse. ;) 
17 Décembre 2005 01:07:22

j'ai déjà lu :D  merci tout de même.

Je que je souhaiterai savoir, c'est, lequel est le plus perfomant,jusqu'au 3700+ (budget oblige).

Merci beaucoup

P.S.: que pensez-vous de la carte graphique Asus Geforce 6600 Silencer (256mo)?

Merci encore
Contenus similaires
17 Décembre 2005 10:09:39

achète un Opteron 144 socket 939, je crois que ca monte pas mal, 2,6Ghz et même 3GHz je crois avec un bon ventirad...
17 Décembre 2005 13:13:46

J'ai finalement opté pour un 3500+ étant donné que le 3700+ ne diffère que de très peu du 3500+.

Je vais maintenant passer à l'overclockage. Ayant acheté une tour Antec très très ahérée, et qui plus est, dispose déjà d'un ventilo à l'intérieur et du couloir de refroidissement juste au dessus du processeur, celà devrait me permettre d'atteindre les 2.6-2.7 ghz sans achat supplémentaire.

Merci de vos réponses sur ce sujet et sur d'autre.
Et bonne continuation
17 Décembre 2005 17:54:42

soit pas trop optimiste nan plus si t'arrive a 2.5 c'est déja bien
18 Décembre 2005 03:23:39

Comment veut tu avoir une reponse precise à a question?

Y a rien de plus aleatoire que l'o/c

Et je te souhaite tres fortement de ne pas avoir le meme probleme que moi avec la carte mere que tu a choisi(j'ai la meme et FSB@215Mhz(sur un A64 3000+) = Pc qui ne veut plus demmarer et bios qui s'autoflashe)

Et j espere que t'as pas acheter la carte graphique dont tu parles car c'est une belle daube!!!(n'ayons pas peur des mots)
19 Décembre 2005 00:07:47

C'est pas réelement le processeur qui fais que tu peux o/c haut.

Pour tout dire, c'est la carte mère qui fait qu'elle veut voir que ton processeur est à 2400Mhz, alors elle vas le faire, mais c'est en aucun cas le processeur qui "choisit", il faut donc que tu te basses sur la carte mère, si tu prends une de merde, tu ne monteras hélas de pas beaucoup, mais si tu en prends une spécial o/c qui à un Bon Vcore, là tu pourras faire quelque chose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS