Votre question

Vcore cpu sur asrock

Tags :
  • Overclocking
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2004 00:52:49

Voila mon soucis:
J'ai une cm Asrock k7s8xe et je ne trouve pas le moyen de regler le vcore dans le bios.Dans quel sous menu se trouve t il? ou s'il n'y a aps de le changer comment contourner cette affaire.
Et bonne soirée à tous :-D

Autres pages sur : vcore cpu asrock

8 Juin 2004 00:57:58

Déja Pour commencé on OC sur du bon matos histoire d avoir un pc & systeme stable !!sinon je c pas sur asrock
8 Juin 2004 01:15:02

T mignon toi! je parie que t' es le genre de gars qui a du matos au top pour épater les copains sur les forums et uniquement aller sur le net...
Enfin je penser que sur ce forum il y avait des personnes un peu plus censées que ça.
Et asrock c'est tout de presque Asus;
Contenus similaires
8 Juin 2004 01:23:53

Bof ché pas moa jfais pas le cake je constate c tout "Sur des forums Hardware les Personnes Ki Oc on pas de asrock si tu c pas Pourkoi tu le comprendras Quand tu va Oc . Bref tu ma l'air Nerveux Relax je t'agressé pas !! ;-)
8 Juin 2004 01:37:43

asrock est effectivement une sous marque d'asus,
toutefois la qualite est un cran en dessous quand meme,

iet il est vrai que ce n'est pas le meilleur matos pour overclocker.

d'un autre cote je ne connais pas bien cette carte
mais voila ce que j'ai pu en lire
Citation :
il faut le dire quand meme c'est une carte a 45 euros donc on ne peux pas trop lui en demander ...
on ne peux pas changer la tension de la ram ni ajuster le voltage du processeur , il y a seulement une option "over vcore" qui donne un peu plus d'énergie au processeur quand la tension est limitte ... aprés je ne sais pas si cette tension s'ajuste automatiquement selon les besoins du processeur ou si elle est limité
;-)
8 Juin 2004 02:33:49

Citation :

SuBZero a écrit :
Bof ché pas moa jfais pas le cake je constate c tout "Sur des forums Hardware les Personnes Ki Oc on pas de asrock si tu c pas Pourkoi tu le comprendras Quand tu va Oc . Bref tu ma l'air Nerveux Relax je t'agressé pas !! ;-)

y ont ptet pas d'ASRock, mais en attendant ça serais bien qu'ils parlent français...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS