Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passage d'un 800Mhz a 1Ghz !!

Tags :
  • Overclocking
  • Duron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2004 12:02:08

Bon voila je veux passer la barre des 1Ghz avec mon 800Mhz !!!

Ma config : AMD Duron 800MHz (Windows 98 SE)
256 SDRAM
GeForce FX 5200
Et je voudrais que vous m'aidiez a trouver ou ke c'est qu'on overclocke dans le bios c'et introuvable et ca me soule franchement !!

Je viens juste de flasher le bios donc aidez moi siouplait .....!!

Merci !! :-D

Autres pages sur : passage 800mhz 1ghz

5 Avril 2004 12:04:37

Il y a des tutos plein :google:
5 Avril 2004 12:12:37

j ai trouve ( ici )
mais je sais pas comment démonter les sortes de grilles qui sont sur mon processeur pour passer un coup de crayon a papier sur les broches !!! comment on fais j ai un ventilo ke je sais demonter mais les grilles la ........... :-? :confused:
Contenus similaires
5 Avril 2004 12:54:20

personne ne sait ???????????????????? snif snif pas d'amis :copain: :invasmiley:
5 Avril 2004 15:20:45

je me suis mal exprime ?!? :confused: en fait sur mon processeur il y aun ventilo mais aussi un espece de truc qui est sur mon proc c'est un cube strié ki est censé refdroidir mais je sais pas comment le démonter kelkin sait ?
dites moi aussi si (voir mon lien ) le crayon à papier dure lonten pour relier les broches !!!
18 Avril 2004 11:07:25

Dit déjà la température initial de ton cpu stp parce que si c'est trop haut sa sert a rien de l'overclocker.... :roll:
18 Avril 2004 11:16:35

le cube strié c est ton radiateur normalement tu devrais avoir des attaches metallqiues des 2 cotes t as qu a les defaire c simple mais comme tu dis que tu y arrive pas ca doit etre un autre systeme de fixation
18 Avril 2004 11:26:04

Bonjour
1)Identifier son duron
2)Ce qu'on peut espérer
Perso je te conseille d'utiliser la méthode du graphite pour tester et si c'est ok passes à l'encre conductrice.
Mais tu pourras difficilement dépasser les 1050 Mhz, et puis il te faudra intervenir sur ton Fsb, et sûrement le voltage.
Donc attention toute erreur peut être fatale..
Bon courage..
Perso ,sur un second PC, avec un duron 900 avec L1 reliés je tourne à 1100, mais après rodâge et super ventil
@+Max
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS