Votre question
Fermé

[TUTO] Créer un espace sécurisé sur son PC

Tags :
  • Partition
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mars 2011 15:00:06

Ce petit tutoriel est fait en sorte de protéger ces données sur un ordinateur. :ange:  (Tuto trouvé sur PCAstuces)

En effet chaque personne qui à un accès à votre ordinateur peut consulter toutes vos données privées :pfff:  . Tels que vos comptes bancaires, vos photos, vos vidéos, vos musiques...

Pour éviter aux regards indiscrets :heink:  d'accéder à vos fichiers confidentiels, il est possible de créer un lecteur sécurisé sous forme d'une nouvelle partition. L'accès à cet espace sécurisé se fait alors par un mot de passe. :sol: 

Pour cela, il vous suffit de télécharger et d'installer l'utilitaire gratuit et en français Safe One.

Edit Omar: suppression de la copie de PCAstuces

Et voilà le tour est joué !! Vous avez maintenant un lecteur sécurisé qui vous seul ayez accès !!
Pour informations, vous pouvez créer autant de lecteurs que vous le souhaitez !! Par exemple, un pour vos photos, un pour vos documents... A vous de voir !!

Voilà, je vous souhaite une bonne manipulation, je suis près pour vos critiques et remarques, et peut être même compliments

A bon entendeur salut :bounce: 

Boulou67

Autres pages sur : tuto creer espace securise

22 Mars 2011 15:35:45

Ca sert à quoi de faire un copier coller de chez PC astuces?
22 Mars 2011 15:47:43

à faire joli :) 
Contenus similaires
22 Mars 2011 15:55:06

Doublon quoi .
22 Mars 2011 16:01:43

Ben ceux qui ne connaissent pas le site PCAstuces, mais qui connaissent IDN l'auront aussi XD !! Après si les modos veulent le supprimer !! Ils peuvent ^^
22 Mars 2011 16:24:13

C'est surtout interdit de faire des copier/coller depuis d'autres sites.
Je ferme et le supprime le texte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS