Votre question

Problème IP

Tags :
  • futur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
17 Mars 2011 10:58:12

Bonjour à tous et merci pour votre futur aide.

Je vous énonce mon problème qui n'est pas très glorieux.Je le dis tout de suite je ne cherche pas à pirater et d'ailleurs je n'ai aucune compétences pour ça.

Sans rentrer dans les détails j'ai voulu reparler avec une fille avec qui j'étais faché et j'ai crée une fausse adresse et je lui ai envoyé des mails. Ma méthode à bien fonctionner mais cette fille c'est apercu que l'adresse ip des mails de ma fausse adresse correspondait aussi à la mienne (oui j'ai pas été intelligent je lui ai aussi envoyé des mails avec la mienne le même jour ...)

Y'aurait il une solution à mon probleme pour pas que je gache les efforts que j'ai fait vu qu'on arrive à se reparler?

Je sais que ma demande est bizare et inutile mais c'est important. Y'a t'il une solution crédible? Merci

Autres pages sur : probleme

18 Mars 2011 14:38:32

Citation :
Bonjour à tous et merci pour votre futur aide.

Je vous énonce mon problème qui n'est pas très glorieux.Je le dis tout de suite je ne cherche pas à pirater et d'ailleurs je n'ai aucune compétences pour ça.

Sans rentrer dans les détails j'ai voulu reparler avec une fille avec qui j'étais faché et j'ai crée une fausse adresse et je lui ai envoyé des mails. Ma méthode à bien fonctionner mais cette fille c'est apercu que l'adresse ip des mails de ma fausse adresse correspondait aussi à la mienne (oui j'ai pas été intelligent je lui ai aussi envoyé des mails avec la mienne le même jour ...)

Y'aurait il une solution à mon probleme pour pas que je gache les efforts que j'ai fait vu qu'on arrive à se reparler?

Je sais que ma demande est bizare et inutile mais c'est important. Y'a t'il une solution crédible? Merci

Bonjour,

Tu peux essayer en passant par Tor. Cela te permettra de dissimuler ta vrai adresse IP.
Si tu as besoin de plus d'aide, demande ;)  !

Cdlt
18 Mars 2011 14:52:16

tu peux utiliser une connection vpn. il existe des serveurs vpn gratuits qui te donneront une adresse ip d'un autre pays. voir le site vpnblog.net par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS