Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impossible de demarer le centre de securité windows

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
24 Février 2010 22:31:49

Bonjour,
le service centre de sécurité windows de mon ordi est désactivé. mon anti virus c'est avast et le scan ne détecte aucun virus mais impossible d activer le centre de sécurité?
pouvez vous m'aider a l'activer? pensez vous qu'il soit dangereux d'être protéger uniquement par l'anti virus?
merci a vous de m'aider

Autres pages sur : impossible demarer centre securite windows

6 Mars 2011 12:09:34

akira 93 a dit :
Bonjour,
le service centre de sécurité windows de mon ordi est désactivé. mon anti virus c'est avast et le scan ne détecte aucun virus mais impossible d activer le centre de sécurité?
pouvez vous m'aider a l'activer? pensez vous qu'il soit dangereux d'être protéger uniquement par l'anti virus?
merci a vous de m'aider

Bonjour,

J'ai le même problème actuellement. J'ai bien une solution pour redémarrer le service "centre de sécurité Windows", mais le problème est que : il continuera de se désactiver seul régulièrement (au bout d'une ou deux minutes!) si tu as bien le même problème que moi.

Comment redémarrer le service :
  • panneau de configuration
  • outils d'administration
  • services
  • (là tu arrives dans une nouvelle fenêtre listant les services) tu cherches la ligne "centre de sécurité Windows"
  • clic droit
  • propriétés
  • règle le champ "démarrage" sur "automatique" (c'est dans une liste déroulante)
  • fais appliquer
  • le bouton "démarrer" peut être cliqué maintenant
  • clique sur le bouton "démarrer"

C'est fini!

Bonne chance pour le reste,

Ren
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis