Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'un virus très compliqué à enlever

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
21 Février 2011 13:28:20

Un jour,j'ai eu un problème avec mon ordinateur a cause d'un virus.

C'était en fait,je faisait une lettre ( bon bref je passe ) et après quelque chose à redemarrer mon ordinateur sans que je le fasse.10 secondes après,je le rallume et puis ils mettent un message " Impossible d'aller dans votre session ".Je regarde,antivirus pété et message disant " Virus contrôlant votre ordinateur " Et heureusement,j'avais une autre session ! Mais alors,est-ce que vous a vez une idée ? :(  :( 

Autres pages sur : probleme virus tres complique enlever

22 Février 2011 01:14:58

bonsoir

t'as un solution est de ==>
essaie de redémarré l'ordinateur , lors de démarrage apuie sur la touche F8 d'une façon continue ton ordi va te donner plusieurs choix démarré en mode sans échec ok ==> ensuite ton mobile démarre en mode administrateur :

aller au bouton démarré ==> Programmes ==>accessoires ==> Outils système ==> choisit le nom de ta session est supprime ton mot de passe .restauration du système ensuite donne lui une date ou ton mobile a été opérationnel suit les instructions lorsque ton mobile redémarre le virus doit être partie ;) . Ok tiens moi en courant

dani ;)  :hello: 
m
0
l
22 Février 2011 11:04:53

euh ouais,j'ai essaye,désolé de t'avoir pas répondu avant,mais ca marche mais il est pas encore enlevé,il est toujours là !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter